Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Numero,offre de parrainage Ten-mobile (BON PLAN!)

Numero,offre de parrainage Ten-mobile (BON PLAN!)

Forum L'actualité des revendeurs : Numero,offre de parrainage Ten-mobile (BON PLAN!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon plan parrainage ten-mobile
bonjour

Numero de parrainage 0681912329 (1h ou 220 sms chacun)

je suis client chez Ten mobile, et c'est vraiment excellent !
j'ai le qtek 9100 qui marche tres bien.
Depuis peu, Ten offre des avantages de parrainages : si vous m'indiquez comme marraine , vous économisez 22€ sur un nouvel abonnement !

j'ai profité de l'offre ten qtek 9100 avec 30 min, Msn Messenger et mails illimités, franchement je trouve l'offre super, je peux téléphoner par Ten ou par Freephonie (Wifi free),

j'ai acces à Msn Messenger que vous connaissez bien, je peux recevoir en plus de me mail Msn hotmail, 3 redirections de boite mail diverse, j'accède à internet via Ten (payant) ou par couverture wifi (sous couverture libre).
Concernant le Qtek 9100
Je peux capturer ou lire des vidéos, des photos, des MP3 et plus encore sous Windows Mobile 5. C'est le top !!!
bien sur pour certains service (freephonie,internet wifi ou format vidéo), des reglages de parametre sont necaissaires.

Vous trouverez sur clubic.com des logiciels & des jeux pour votre qtek

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ece que on peut avoir ces offres en magasin
Et msn est illimté mais internet l'est-il ausssi gratuitement ?

------------------------------ L'avenir appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tot...

Répondre à dtx666

oui les offres sont disponible en boutique

Internet,msn et mail gratuit et ilimité

Mon numero de parrainage est 0683873401 ... merci

Répondre à bonjourvouspointfr
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Numero,offre de parrainage Ten-mobile (BON PLAN!)
Aller à :

Il y a 2726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens