Tom's Guide > Forum > Graphisme > Mon intro flash a un petit défaut

Mon intro flash a un petit défaut

Forum Graphisme : Mon intro flash a un petit défaut

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous,

Bon voilà j'ai réussi a faire le flash que je voulais www.dookie-team.fr.tc mais bon mon problème c'est que pour que le menu s'ouvre il faut que le petit carré au moment ou on clic dessus soit parfaitement droit, sinon le menu s'ouvre mais ne contient rien et c'est assez génant pour celui qui le sait pas! comment faire?

Ensuite mon lien vers Entrer site fonctionne nikel mais le lien vers contacter ne fonctionne pas j'ai pourtant mis dans l'action script on (realese) getURL ("<mailto:.....@...>" ) me suis peut être planter, voilà mais deux problème merci de m'aider!

+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai un autre petit problème, avant que j'ai une animation flash je redirigeais le liens vers mon site avec la fonction target="_top" alors que maintenant le lien se trouve dans l'action script du flash on (release)
getURL("...." ); bon alors quelle est l'équivalence de target top pour action sript?

Répondre à Allstar27

Bonjour,

En matière de graphisme le mieux est souvent l'ennemi du bien.

Que ton carré se balade dans tout les sens sur la page cela n'apporte rien au visiteur. C'est perturbant pour ne pas dire plus.
C'est bien compliqué comme bouton de menu à mon gout. Aucune justification graphique ou ergonomique.

Tu veux quand même persister dans cette voie? Fais le se déplacer que sur les axes verticaux et horizonthaux...le problème du clic sera réglé. Mais franchement....http://img.infos-du-net.com/forum/icones/message/icon15.gif

Pierre

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Mon intro flash a un petit défaut
Aller à :

Il y a 3226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens