Bon voilà j'ai réussi a faire le flash que je voulais www.dookie-team.fr.tc mais bon mon problème c'est que pour que le menu s'ouvre il faut que le petit carré au moment ou on clic dessus soit parfaitement droit, sinon le menu s'ouvre mais ne contient rien et c'est assez génant pour celui qui le sait pas! comment faire?
Ensuite mon lien vers Entrer site fonctionne nikel mais le lien vers contacter ne fonctionne pas j'ai pourtant mis dans l'action script on (realese) getURL ("<mailto:.....@...>" ) me suis peut être planter, voilà mais deux problème merci de m'aider!
J'ai un autre petit problème, avant que j'ai une animation flash je redirigeais le liens vers mon site avec la fonction target="_top" alors que maintenant le lien se trouve dans l'action script du flash on (release)
getURL("...." ); bon alors quelle est l'équivalence de target top pour action sript?
En matière de graphisme le mieux est souvent l'ennemi du bien.
Que ton carré se balade dans tout les sens sur la page cela n'apporte rien au visiteur. C'est perturbant pour ne pas dire plus.
C'est bien compliqué comme bouton de menu à mon gout. Aucune justification graphique ou ergonomique.
Tu veux quand même persister dans cette voie? Fais le se déplacer que sur les axes verticaux et horizonthaux...le problème du clic sera réglé. Mais franchement....http://img.infos-du-net.com/forum/icones/message/icon15.gif
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.