Comment trouver des infos (prénom) à partir d'un email ? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment trouver des infos (prénom) à partir d'un email ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour.

Comme la plupart des gens je suis sous hotmail et certaines personnes m'envoient des mails fréquents (mais je ne sais pas qui) ... Donc je voudrais savoir leur prénom (parce que pour des raisons longues à expliquer, je suis sûr qu'ils/elles sont en France) principalement.

J'ai activé les en_têtes d'hotmail mais l'X-opérating IP change à chaque fois.... J'ai même été faire un ptit tour chez dnsstuff.com mais rien ne m'intéresse.

Comment trouver ?

Cordialement

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

s'il t'envoi un mail et que le nom n'est pas visible, tu ne peut pas le trouver légalement ( a moin de lui demander mais a ce que j'ai compri il te ne le donera pas ). Sauf si tu arrive a retrouver son mail sur un forum quelconque, tu y trouvera peut etre son nom

Plus d'informations

Si, j'ai son "nom" ! Parceque à l'instart de beaucoup de personnes, il met des prénoms et noms bidons pour garder quelque "sécurité".
Résultat : son nom est "Blork Baboum":-D ... Charmant ! (Remarque je fais souvent pareil)
Y aurait il un autre moyen ?

Plus d'informations

Il est peut etre dans tes conctacts sous so vrai nom, tu peut essayer de comparer l'ip des mail a ceux de ton repertoir

Plus d'informations

non j'ai déjà essayé... il me faudrait en quelque sorte un annuaire hotmail mais celui existant est pour les profils et ils changent souvent leur noms... "pour le fun" resultats = 0...
:-(

Plus d'informations

et comment vous avez fait pour pouvoir afficher l'ip de vos contacts ?et où le voit - on?

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Comment trouver des infos (prénom) à partir d'un email ?

Aller à :

Liens