Problème avec ma RAM
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à toutes et à tous
J'ai un 2500 XP + Barton et j'ai appuyé sans faire exprès sur F7 dans le BIOS.
Depuis j'ai le PC qui est très lent, j'ai l'impression que la RAM n'est pas à sa pleine puissance.
Comment faire ?
Merci
J'ai un 2500 XP + Barton et j'ai appuyé sans faire exprès sur F7 dans le BIOS.
Depuis j'ai le PC qui est très lent, j'ai l'impression que la RAM n'est pas à sa pleine puissance.
Comment faire ?
Merci
Autres pages sur : probleme ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
de la ram qui fait du bruit lol
t sur que c pas plutot le dd que tu entends ??
bon sinon il te reste a refaire 1 par 1 les reglages de ton bios, c'est encore le mieux, a condition de connaitre (ou de lire un minimum la doc de sa carte mere)
si tu as des doutes sur tel ou tel reglages, indique nous lequel et dans quelle section il se trouve, avec ta config bien sur
t sur que c pas plutot le dd que tu entends ??
bon sinon il te reste a refaire 1 par 1 les reglages de ton bios, c'est encore le mieux, a condition de connaitre (ou de lire un minimum la doc de sa carte mere)
si tu as des doutes sur tel ou tel reglages, indique nous lequel et dans quelle section il se trouve, avec ta config bien sur
Non la ram ne fait pas de bruit mais je ne savais pas comment m'exprimer. Vous savez le bruit qu'on entend quand le PC bosse et que la petite lumière s'allume. Avant de faire l'erreur d'appuyer sur F7, je n'entendais jamais de bruit et la lumière ne s'allumait pas, sauf quand je demandais un taf important à la machine.
Que signifie chkdsk ?
pierpoljak a écrit :
essaye plutot un coup de chkdsk et ensuite (seulement ensuite !) une defragmentation
Que signifie chkdsk ?
Citation :
pierpoljak a écrit :
essaye plutot un coup de chkdsk et ensuite (seulement ensuite !) une defragmentation
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :