Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec ma RAM

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

de la ram qui fait du bruit lol

t sur que c pas plutot le dd que tu entends ??

bon sinon il te reste a refaire 1 par 1 les reglages de ton bios, c'est encore le mieux, a condition de connaitre (ou de lire un minimum la doc de sa carte mere)

si tu as des doutes sur tel ou tel reglages, indique nous lequel et dans quelle section il se trouve, avec ta config bien sur

Non la ram ne fait pas de bruit mais je ne savais pas comment m'exprimer. Vous savez le bruit qu'on entend quand le PC bosse et que la petite lumière s'allume. Avant de faire l'erreur d'appuyer sur F7, je n'entendais jamais de bruit et la lumière ne s'allumait pas, sauf quand je demandais un taf important à la machine.

Que signifie chkdsk ?
Citation :

pierpoljak a écrit :
essaye plutot un coup de chkdsk et ensuite (seulement ensuite !) une defragmentation

le seul bruit qui n'est pas constant dans un pc provient des lecteurs (disque dur, cdrom, dvd...)

je ne pense pas que ca ai un rapport avec ton F7, maintenant, chkdsk c'est une commande pour verifier la surface de ton DD, a effectuer avant de defragmenter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde