Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec un autoradio BLAUPUNKT (dsl de posté ici :/)

Probleme avec un autoradio BLAUPUNKT (dsl de posté ici :/)

Forum Hardware : Probleme avec un autoradio BLAUPUNKT (dsl de posté ici :/)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un autoradio Blaupunkt Calgary MP35 que j'ai installé mais lorsque je le met en marche Phone apparait et tout bloke.. Je suis dsl de posté ceci ici mais je desespere completement, meme google (qui est censé etre mon ami) ne me donne rien....NEED HELP.. j'ai tellement été dépanné sur info du net que je me dis que ya peu etre un malchanceux qui a u le meme problem...
Merci si vous aV la rep...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur ce site ta plus de chance davoir de laide a+
http://forums.montrealracing.com/

Répondre à spiritshelby

salut dutom007 j'ai exactement le même probléme que toi j'y comprend vraiment rien du tout du jour au lendemain il c'est mis a afficher sa si tu a trouver la solution peut tu me repondre par mail a cette adresse silteplait " anthonymas@hotmail.fr " merci beaucoup

Répondre à antho62680

j'ai oublier j'ai le même poste que toi aussi

Répondre à antho62680

salut, moi j ai une autoradio blaupunkt essen cd31
elle s'allume puis affiche BLAUPUNKT et s'eteint
:cry: quelqu'un peut m'aider s'il vous plez :bounce:

Répondre à ndg76

désolé les gars mais ici c'est hardware informatique, le mieux serai d'aller voir sur un forum auto dans une rubrique autoradio :/

Sinon vous avez vérifier vos branchements ? ? ?

J'avais aussi un Essen CD31 que j'ai viré puis remis... aucuns problème.

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

dsl de le posté ici. tout est corectement brancher et je lé retiré et remi plusieur foi mais c'est toujours la même

Répondre à ndg76

avez-vous d'autre idée merci

Répondre à ndg76
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec un autoradio BLAUPUNKT (dsl de posté ici :/)
Aller à :

Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens