Tom's Guide > Forum > Programmation > Flash et Html Quel script a ajouter au bouton pour lancer ma page html???

Flash et Html Quel script a ajouter au bouton pour lancer ma page html???

Forum Programmation : Flash et Html Quel script a ajouter au bouton pour lancer ma page html???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben voilà mon problème,j'ai créé un Header en Flash avec swishmax ,un bouton enter permet d'acceder au site qui lui sera en html et en javascript;le hic c'est que je ne connais pas la facon de lier mon bouton avec ma page main.html
le <a HREV="main.html> </a> ne fonctionnant pas apparemment.
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veut quoi ?
tu veut que quand on clique sur le bouton sa te mène a une page html ?
déjà swishmax est un logiciel qui fais tout a ta place,
moi je déteste ce logiciel (perso),
mais voilà quoi moi qui mis connais pas mal en flash je ne pas pas dutout t'aider parse que tu utilise un logiciel qui n'est pas connu, alors que si tu l'avais avec Macromedia Flash MX 8,7,2004,.. et bien on aurais pu t'aider, maintenant je sais aps si sa existe les tutorial pour ce logiciel ( en français aussi ),
voilà

Répondre à kljfjjhug
Tom's Guide > Forum > Programmation > Flash et Html Quel script a ajouter au bouton pour lancer ma page html???
Aller à :

Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens