Tom's Guide > Forum > Hardware > petit probleme avec Farcry
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un petit probleme avec mon pc, enfet j'ai installer farcry, et quand jessai d'ouvrir le jeux sa ne s'ouvre pas aucun message apparait, j'ai un pentunium
3 avec 1 Ghertz et 512 mo de mémoire vive ma carte graphique et une nvidia ge force fx 5200 et je ne pense pas que le probleme viennent du cd car je l'ai installer sur un autre pc et il marche. (Farcry a été vendu avec la carte graphique)D'où peut venir le probleme? :-? Svp répondez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1 Ghz c'est suffisant pour Farcry?
moi deja avec 2.2 je pouvais pas mettre au max (avec meme carte graphique et meme ram)

Répondre à msk19

1 GHZ c'est la configuration minimale recommandée pour Far Cry

Répondre à stilgar@idn

J'y ai joué et fini, sur un Pentium 3 800mhz, 512mo sdr 133, ati radeon 9200SE et il n'y avait que la scene d'intro qui posé vraiment probleme (grosse grosse sacade).

Donc que tu es du mal a y joué, dans des conditions lourdes, peut etre, mais qui se lance pas, le probleme ne vient pas de la config.

Répondre à tehar

Je ne suis pas fort en informatique. Es ce que les gigahertz se vendent?

Répondre à fabiengregoire2005

tehar dis que ce n'est pas un probleme de config de ton PC

et pour répondre à ta question, c'est le processeur qui a une fréquence en Ghz.

Donc pour avoir + de Ghz
il faut un autre processeur + puissant
(tu ne peux pas en rajouter comme ça)

Répondre à msk19

lol elle est bien ta config msk ^^

Répondre à killler93
Tom's Guide > Forum > Hardware > petit probleme avec Farcry
Aller à :

Il y a 2391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens