recherche titre de dessin animé + série années 80
Forum Cinéma / Télé : recherche titre de dessin animé + série années 80
je recherche le titre d'un vieux dessin animé (années 80). Ce dont je me souviens c'est que la terre était totalement polluée que les habitants construisaient des fusées pour partir et qu'au final c'est une extra-terrestre qui avec son vaisseau spatial en forme de toupie eliminait toute la pollution.
Je cherche également désespérément le titre d'une série de Récré A2 type Dick le Rebelle dans laquelle un homme faisait la loi avec une citrouille sur la tête. Le seul souvenir qui me reste est le générique de fin où l'on voyait la citrouille posée à coté de ses bottes...
C'est incroyable ce qu'ils passent là la télé!
Ouais, le club dorothée nous a tous rendu dingue, voilà.
Bonjour,
Pour la première série, c'est sans doute Nuclea 3000 (ou Fûmoon en VO) que tu recherches
Pour la série années 80
Comme gars qui fait la loi et qui a une tete de citrouille, je vois bien leguman (encore que je ne sois pas sur de la nature exacte de sa tete ; citrouille, potiron, ...) et il etait bien sur Antenne 2 dans telechat.
Mais on ne peut pas vraiment dire qu'il ait le meme
style que Dick le rebelle,... encore que ...
Sinon, il y avait un justicier qui aurait pu avoir une tete de citrouille et un style Dick le rebelle : scarecrow , l'epouvantail.
Mais ce n'etait pas sur antenne 2 mais sur TF1 (dans une emission Disney) et je ne suis pas sur pour la tete de citrouille (Google n'a pas pu me renseigner).
bon en gros j'en sais rien, mais ca aidera peut-etre quelqu'un.
:-D
essaye de regarde la !!!!!!!!!! tu trouveras ptet ton ce que tu cherche
bsr a tts je recherche le titre de 2 serie qui on bercer mon enfance donc le premier etai un feuillton tt se don je me rapel c estque ca se passez dans le futur la terre toute detruite 2 groupe en guerre les hero avez la possibiliter de s equiper d une armure en entrant dans un style de tube et les mauvais soldat avez comme un V lumineu au milieu du torse ensuite le 2eme c un dessin animée qui mùettez en scene des animaux guerrier en armure je me rapel qu avec les jouai qui etai sorti kan on appuyer sur le torse il y av un symbole qui aparaissez voila si vous pouvai m eclairer sur les question que je me pose se serai vraimen cool de votre par
Salut,
Pour le deuxième dessin animé, on dirait "Animutants".
oui c bien ca merci beaucoup met le 1er je v essayer d etre plu preci dans met souvenir c etai un style de sentai met je pense que ct americain donc ca se passez dans le futur je c kil y av 2 gar un qui av comme une armure dorée avec un viseur sur l un des oeil et l autre ct un assez balese avec de arme au bras je c plu si ca passez au club do tt se don je me apel c que pour se transformer il devai entrai dans une sorte de tube pour combattre des gar ou pluto des cyborg avec un style de V de couleur rouge sur le torse donc comme je l av decri ca se passe ds un futur ou que tt et devaster et si met souvenir son bon pour le chef des gentil il av comme une armure en or et les vetemen en dessou etai bleu voila je pense ke je peu pas allez plu loin ds met souvenir et si je me rapel bien ct difuser en 85 ou 86 met sinon merci bcp pour animutant ca me fai comme un poid en moin lol en tt K trop fort
a non dsl ce n est pas animutant ^^ animutant ct des animaux qui se tranformer en robot moi je parle d un dessin animer ki et sorti a la mm epoque que cosmocats a peu pret tt se don je me rapel c kil y a av un cheval en armure bleu les jouai son sorti a la mm epoque que les jouai dino riders donc ca remonte encor plu loin ^^
kyojin, t'es chou.. mais tu ecris comme un debile profond et on comprend absolument rien a ce que tu veux!
ArrrrRRRRRRrretez avec vos abreviations SMS de mes couilles!!!!
(ca me donne vraiment envie de jeter des bebes vivants sur un braisier, filmer et mettre sur le net avec un remarque "chaque post en SMS = un bebe grille a point! " )
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Salut,
Bah, alors tu parles "des visionaries", je me souviens que c'est repassé sur la chaine mangas, le samedi vers 21 heures, y'a de cela deux ans à peu près.
j ai regarder sur google image et c pas ca non plu c est a peut pres le meme style met a la place se son des animaux arf de tte facon je c est mm pas si quelqun pourrai se rapeler des 2 serie dont je recherche le nom se n est pas assez detailler et maleureusement se sont les eul souvenir qui me reste met merci quabd meme ^^
bonjour a tous alor j ai eu quelque souvenir sur les 2 serie don je me rapel plus le nom
-pour le dessin animer donc c etai des animaux qui porter une armure et il y avais 4 clan qui representer un element donc sur leur armure il y avai le symbole de l element qui aparaisser
-pour le feuillton ca passez sur une emission qui etai diffuser sur fr3 ou antenne 2 et qui raconter l histoir de rebelle qui se battez contre des styles de cyborg dans un futur ou tout est devaster il avais meme sorti un jouer qui nous permeter de tirai sur les enemi avec un style de pistolet ou vaisseau pendant la diffusion de la serie les hero avais la possibiliter de rentrai dans une sorte de capsule pour revetir une armure de combat.
voila je me suis permi de mieu detailler c est 2 serie car pour moi c tre important que je sache leurs nom merci de vos reponse et deesoler de mettre mal exprimer au par avant bye tout le monde
Pour le deuxième dessin, ca a l'air d'être "Voltron", je crois qu'ils entraient dans un sorte de tube pour aller vers le vaisseau.
re saluit c est bon j ai le titre du feuillton c est captaine power et les soldat du futur merci quand mm a toi paz par contre si tu peu m aider pour le titre du DA se serai cool ou si quelq un aurai une idée se serai pas mal merci encor ^^
slt yoré til d gen ki save ou je pe trouver d episode des animutats et des souris de lespace svp merci
Bonjour,moi je recherche un émission tv dans les années 80 sur FR3 où dans cette émission il y avait un dessin animée avec un petit diable gentil,rouge,avec un gros nez des oreilles pointues!
Les Dragonautes. Je crois que ça ressemble à la description donnée.
Mais je ne me souviens pas du dessin animé, juste des figurines.
je cherche le nom d'un dessin animé
voila le lien de la fhoto:
http://miss-soprano42.skyrock.com/ [...] 1723283374
merci d'avance
Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.