Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de démarrage sur un ordi monté

problème de démarrage sur un ordi monté

Forum Hardware : problème de démarrage sur un ordi monté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens de monter mon ordi et quand je l'allume l'écran affiche un genre de matrix qui descend vers le bas et qui alterne foncé ,clair.voici une image:
http://img502.imageshack.us/img502/3485/dscf00026zk.jpg
j'ai essayé d'appuyer sur "suppr" pour le bios mais rien ne ce passe. J'ai aussi essayer d'inserer le cd de windows dans le lecteur ,toujours pareil même en le redémarrant.
config :
asus K8 S-MX
AMD Athlon 64 3000+
dd maxtor 80 go sata
512 mo pc3200
Merci de m'aider car c'est mon premier montage et je ne sais pas quoi faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton pc est mal monté il faut verifié le montage de ta carte graphique

Répondre à artanis

Hello,

Je ne pense pas ce que ça vienne du montage de la CG. Il n'y aurait pas d'affichage du tout. A moins qu'il y ait un défaut...

Il pourrait y avoir un problème entre le processeur et la CM.

As-tu bien respecté le détrompeur du proc? Es-tu sur qu'il n'y a pas un pin plié.

J'essayerais aussi d'autres positions pour les mémoires et de les utiliser individuellement, ne sait-on jamais?

On ne peut évidemment pas exclure que tu sois tombé sur une CM ou un proc défectueux tout simplement...

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de démarrage sur un ordi monté
Aller à :

Il y a 2509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens