Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème d'installation LimeWire
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Jai essayer de télécharger LimeWire un première fois, l'installation se faisait en anglais, et il y avait un message comme quoi il y avait un problème avec mon firewall. Et une deuxième fois ou sa me demandait la langue, et après sa disai ke je pouvai pas ouvrir le programme parce que j'ai pas Java Runtimes Environnement Quelqu'un a une solution ??????? |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Installe java run time ;-) |
|
Plus d'informations
|
mais je sais même pas a quoi sa sert et tout ! je veux bien mais j'aimerai savoir ce que je télécharger |
|
Plus d'informations
|
Petite explication :
|
|
Plus d'informations
|
oui mais sa dit ke les paramètres proxy de ma conexion ne sont pas bien enfin je sais pas trop jy connai rien :-o |
|
Plus d'informations
|
Direction le site que je t'es filé le forum on t'aidera à plusieurs las ba ;-) |
|
Plus d'informations
|
Ya rien sur Lime Wire |
|
Plus d'informations
|
Pose la question dans le forum puis on te répondra tout de suite ! ;-) |
|
Plus d'informations
|
bonjour !! je suis nouveau par ici ,et il se trouve ke g un probleme avec l'installation de limewire , des ke je le lance il y a la fenetre limewire normal puis une fenetre choix de la langue vierge et puis c tt ,il ne demarre pas jaimerai bien avoir un peu d'aide svp !
|
|
Plus d'informations
|
Voilà il s'avère que j'ai installé limewire et la première fois il m'a dit que Msvcr71.dll manquait je l'ai donc installé sur mon system et après réinstallation limewire démarra mais une fenêtre vierge aparaît et fair ramer mon pc quelq'un peut m'aider? ? ? |
|
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde, bien j'ai un problème avec limewire quand je fini linstalation donc je l'ai installer bien je veux le lancer mais rien ne se passe aider moi sil vous plît merci d'avence : :-? |
|
Plus d'informations
|
moi je l'ai télécharger , mais je ne peux pas l'installer , un truc de fou
|
|
N
Plus d'informations
|
Limewire il y a plus de virus que autre chose ! |