Problème d'installation LimeWire
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Jai essayer de télécharger LimeWire un première fois, l'installation se faisait en anglais, et il y avait un message comme quoi il y avait un problème avec mon firewall. Et une deuxième fois ou sa me demandait la langue, et après sa disai ke je pouvai pas ouvrir le programme parce que j'ai pas Java Runtimes Environnement Quelqu'un a une solution ???????
Autres pages sur : probleme installation limewire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Petite explication :
java runtime = environnement java
Certain logiciel écrit en java on besoin de "java runtime" pour pouvoir s'executer voila c'est tout !!
Si tu à d'autre questions sur le p2p va sur ce site et si tu as des questions pause les sur le forum du site en questions !
java runtime = environnement java
Certain logiciel écrit en java on besoin de "java runtime" pour pouvoir s'executer voila c'est tout !!
Si tu à d'autre questions sur le p2p va sur ce site et si tu as des questions pause les sur le forum du site en questions !
bonjour!!!
j'ai un petit souci, je n'arrive plus à ouvrir limewire car il me met tout de suite un message d'erreur pour que je telecharge Java Runtime environment 5.0 et quand je vais le telecharger il me dit que je l'ai deja sur mon ordinateur et ne veut pas le reinstaller ni le desinstaller!!!
qu'est ce que je peut faire???
j'ai un petit souci, je n'arrive plus à ouvrir limewire car il me met tout de suite un message d'erreur pour que je telecharge Java Runtime environment 5.0 et quand je vais le telecharger il me dit que je l'ai deja sur mon ordinateur et ne veut pas le reinstaller ni le desinstaller!!!
qu'est ce que je peut faire???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème installation nero 10
- ForumProblème installation imprimante usb
- ForumProblème avec windows installer sous vista
- ForumProblème installation directx
- ForumProblème installation catalyst
- solutionsProblème installation adobe flash
- ForumProblème installation driver nvidia
- ForumProblème pour installer skype