Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'installation LimeWire

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Jai essayer de télécharger LimeWire un première fois, l'installation se faisait en anglais, et il y avait un message comme quoi il y avait un problème avec mon firewall. Et une deuxième fois ou sa me demandait la langue, et après sa disai ke je pouvai pas ouvrir le programme parce que j'ai pas Java Runtimes Environnement Quelqu'un a une solution ???????

Autres pages sur : probleme installation limewire

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour !! je suis nouveau par ici ,et il se trouve ke g un probleme avec l'installation de limewire , des ke je le lance il y a la fenetre limewire normal puis une fenetre choix de la langue vierge et puis c tt ,il ne demarre pas jaimerai bien avoir un peu d'aide svp !
merci

Voilà il s'avère que j'ai installé limewire et la première fois il m'a dit que Msvcr71.dll manquait je l'ai donc installé sur mon system et après réinstallation limewire démarra mais une fenêtre vierge aparaît et fair ramer mon pc quelq'un peut m'aider? ? ?

bonjour!!!
j'ai un petit souci, je n'arrive plus à ouvrir limewire car il me met tout de suite un message d'erreur pour que je telecharge Java Runtime environment 5.0 et quand je vais le telecharger il me dit que je l'ai deja sur mon ordinateur et ne veut pas le reinstaller ni le desinstaller!!!
qu'est ce que je peut faire???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde