vitesse d'un mp3 Dernière réponse : 1 Janvier 2006 19:54 dans Image et son dadisterik 1 Janvier 2006 14:35:48 Bonjour, Ma grand mere s'est fait enregistré un disque sur CD mais la musique est lu en tre haute vitesse, Connaissez vous un soft ou reduire la vitesse d'un son ? merci Autres pages sur : vitesse mp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dadisterik Lassé par la pub ? Créez un compte dadisterik 1 Janvier 2006 19:54:50 hlala: pensez à ma grand mere sil-vous plait... | Alerter Répondre à dadisterik Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>vitesse d'un mp3> Contenus similaires : Tags : musique articlesVitesse de lecture mp3 ForumModifier vitesse mp3 ForumA quelle vitesse convertir flac en mp3 ForumVitesse ventirad ForumVitesse réseau articlesVitesse skype ForumVitesse ForumVitesse upload ForumVitesse processeur ForumEffet vitesse Voir plus
dadisterik 1 Janvier 2006 14:35:48 Bonjour, Ma grand mere s'est fait enregistré un disque sur CD mais la musique est lu en tre haute vitesse, Connaissez vous un soft ou reduire la vitesse d'un son ? merci Autres pages sur : vitesse mp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dadisterik
dadisterik 1 Janvier 2006 19:54:50 hlala: pensez à ma grand mere sil-vous plait... | Alerter Répondre à dadisterik