Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j'ai un probleme avec steam
Mot :    Pseudo :           

boujour,
j'ai un probleme avec steam j'ai suivi la FAQ du site http://www.faqdb.be
mais rien a faire
quand je lance steam il se met a jour ou il bug éreure suivante
"Erreur : Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll"
semblable a "Erreur : Steam.exe(main exception):Unable to find Steam.dll entry point InternalSteamStartEngine" décrite sur le site citer precedement j'ai donc suivi la procédure suprimer le fichier "clientregistry.blob" reinstaler steam mais rien a faire
quand je lance steam il se met a jour et ariver entre 20% et 50% il sarete et se relance a 0% puis il recharge et sarete
dans le gestionaire des tache je peu voir "steam-mise à jour-XX% terminée"

merci de votre aide j'en auais besoin

PS:cela fait 7 jour que cela dure aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi aussi j ai le meme probleme que toi j ai matter sur plusieur forum g fait tout fait meme formater mon pc mais sans succes je suis blasser si t a des news tiens moi au courant.je ferais de meme
Dis mopi si tu marche avec la freebox ;-)

Répondre à mike91150

bon alor je trouver le moyen ces long je ne suis pas encore ariver a therme mes la seul méthode est lapatience vas regarde un filme lance steam si il charge part et revien tt les 15 min por le relance NE LE COUPE APS AVEN qu'il sarete de lui meme il peu rester bloker a un poursantage moi par exemple a 30% si il reste bloker apres 10 lancer suprime le fichier blob sereur registery il reaparaitre

voila je te previen si j'ai dotre infot a ce sujet

ps:je suis avec free en wifi 12Mbits/s
force du signela faible a bon

eu apart raprocher la tour du signal vous avez une ider pour améliore la reception de la wi fi?

Répondre à altis

pfff sa soul moi ossi j ai le meme probleme c est chiant que personne a la solution et plz si vosu trouver 1 reponces dites le a la suite jai 1bon clan a css plz =)
et en plus moi j ai pas de virus jai verifier plein de fois c est le jeu qui merde !!!!! (deja reinstaller plusieur fois et marche pas =(

Répondre à backdraft-pjff

hum pour la mise a jour de steam c'est la faute de free .
Un conseil va chez un amis la télécharger ( qui n'a pas free) et pour ton erreur je ne sait pas trop je rencontre les meme problème que toi depuis noël..... donc si tu as des info dit la :-D :-x :-x :-x

Répondre à djedje91

moi ma team en est mort et je toujour pas resolu le bleme

j'etai un leader et sans moi ... plus ke le nean

Répondre à altis

slt a tous... moi j'ai eu le prolème que "altis" et j'ai finalement réussi à lui trouver une solution. Le même message s'affiché mais rien à faire !! Mais en parcourant les forums, j'ai trouvé ceci !! Problème de part feu !!! Moi c'était le firewall de ma livebox qui bloqué steam, donc je l'ai configuré au minimum... et la... ouf ça marche !!! voila.
(dsl si j'ai pas respecté le principe du forum, je me suis juste inscrit pr répondre a tous les gens qui ont le même problème) a++

Répondre à kazantzakis37

Salut, Bon voila j'ai le même probleme de vous :s mais bon moi j'ai vraiment tout essayer
-suprimer Steam, le réinstaller
-le Firewall de la livebox au minimun
-Je n'est même plus le fichié Steam.dll

Je ne sais plus quoi faire...

Répondre à KoxXcss

Je sais pas si je peux t'aider mais je sais ou tu peux trouver la solution: http://supportwiki.steampowered.com/fr/Main_Page ! Apres il te suffit juste de trouver ton probleme ! :P
Ils te diront surement que c'est le Par-feu, si c'est le cas, il faut que tu crees des exceptions dans le par feu windows ou que tu crees un serveur NAT dans la configuration de ton modem!
(arretez moi si je me trompe)

Répondre à juju69004

Comment créer un serveur NAT =0 ??
Merci

Répondre à KoxXcss

Tu as quel connection internet (freebox, alicebox...)??

Répondre à juju69004

Il faudrait deja que tu fasses des exceptions dans ton par feu windows (pour counterstrike et pour steam).
Quand je parle de serveur NAT c'est en fait qu'il faut que tu ouvre un port pour steam pour que tu puisse te connecter.
Je n'ai pas la Livebox desole je ne sais pas comment faire exactement mais j'avais du faire toutes ces manipulations pour un autre jeu...

Répondre à juju69004

Omg ou est le par-feu windows ? ^^
G trouver comment créer un serv NAT mais c trop compliquer pour moi ça ... jvé faire pire que mieu =S

Répondre à KoxXcss

Tu vas dans ton bureau / Demarrer / Panneau de configuration / Centre de securite / Par-feu windows / Exception (c'est un onglet tout en haut de la fenetre)

Répondre à juju69004

*****@hotmail.fr ==> ajoute moi stp
Je n'est pas Centre de sécurite =0 (pourtant je ne suis pas aveugle)

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif]

Message édité par Desolation le 19-09-2007 à 21:42:02
Répondre à KoxXcss

moi j'ai un probleme kan je lance steam il se met a jour et paf il se bloke et me dit : ERROR: unable to uncompressdata (error = 3)
alors si kelkun connait le reponse j'en aurai bien besoin car sa doit faire plus de 4 que je peut pas jouer :??: :(

Message cité 1 fois
Message édité par maximouse@IDN le 19-09-2007 à 21:29:13
------------------------------ http://cs-and-dofus.forum-actif.net/ vener faire un tour sa manque de mon mon forum
Répondre à maximouse@IDN

maximouse@IDN a écrit :

moi j'ai un probleme kan je lance steam il se met a jour et paf il se bloke et me dit : ERROR: unable to uncompressdata (error = 3)
alors si kelkun connait le reponse j'en aurai bien besoin car sa doit faire plus de 4 que je peut pas jouer :??: :(

Regarde ça et fais pareil : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lizz-aidez

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j'ai un probleme avec steam
Aller à :

Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens