Toutefois il me paraît utile de te préciser que les fichiers cue ne comportent que des renseignements sur le type de gravure (et de protections) qu'il faut utiliser pour regraver l'image.
P.S : je t'ai donné le lien pour ce logiciel car il rend de grands services pour éditer le contenu d'une image au cas où tu n'as pas l'application qui permet de gérer la dite image.
Pour info, les fichiers images CD comme par exemple celui qui est cité .CUE est toujours associé avec un fichier .BIN.
Le fichier .CUE, on peut dire que c l'entête de l'image CD et que le fichier .BIN est le contenu de l'image CD. Donc si tu as un fichier image CD vérifie bien que tu possèdes les 2 fichiers .CUE et .BIN (surtout ne pas les renommer !! sinon ca ne marchera plus)
Moi j'utilise Daemon tools pour tous mes fichiers images CD ;-) ;-)
le prog ke ta filer terpandre est tres utile je litilise svt
il te permet douvrir le fichier image pr pouvoir le decompresser sur ton DD y faire des changement kom ajouté un crack (ke si on a le jeu original et ke lon veu jouer d=sans cd bien sur )
ainsi tu pourra installer un jeu depuui ton DD ( ca marche ds la plupart des cas ca depend du nombre de cd et du prog dinstalation ms c tres utile)
voila
salut tt le monde voila g un petit probleme, g un fichier bin/cue qui ne fonctionne pas alors voici pourquoi je poste parce que g deja regarde bcp de probleme et ca ne marche toujours pas.
donc voila c deux fichiers bin qui correspondent au cd 1 et cd 2 ainsi que les 2 fichiers cue qui vont avec voila.
donc le cd 2 fonctionne tres bien puisque daemon tools monte l'image par contre le cd 1 ne fonctionne pas.
A savoir que g deja copier le titre exact du bin pour le mettre a la ligne 1 du cue g donc
file " titre.cue" BINARY
docn tout va bien par contre g une erreur a la ligne 3 ou l'on me dit que l'index doit commencer par 0 ou 1 et la je vosi pas koi faire parce que la ligne 3 correspond a la ligne habituelle kon trouve a cet endroit soit "index 01 00:00:00"
donc voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.