Bonjours a tous, je voudrais demandais a des personnes sachant bien manipuler le graphisme ou la 3D méme 2D si il y avait moyen de réalisier un truc. Ce serait un dinosaure ( genre T-REX ou vélociraptor) armée d'une mitraillette.
PS : c'est pour une association d'airsoft
Merci d'avance
Message édité par gotika37 le 20-08-2007 à 14:33:21
Il faut dire que ce genre de chose prenne beaucoup de temps et c'est dur à faire donc.... Je ne crois pas que tu trouveras un logo 3D ici (qui soit aussi complexe que tu le demande) enfin peut-être auras-tu de la chance, Qui sait? ^^
Donc voilà j'ai deux version à te proposer:
Mais avant voici l'original pour te montrer la difference:
Donc voici la deuxieme version avec la main droite (pour le velociraptor) que j'ai completement retourner pour y placer l'arme dedans et l'autre dessus (d'ou le nom velo_main_sur):
Et l'autre qui à les deux main completement retourner! Ca m'a demander plus de temps mais je suis arriver a bout ^^:
Voilà j'espere que ça te plais si tu à une meilleur idée pour le titre airsoft n'esite pas c'est pas ça le plus long ^^
PS: Si c'est pour un site n'esite pas a me faire un petit lien qui sais peut etre que j'arriverais a me faire un peut connaitre pour des demandes plutard ^^
Message édité par Rilouko le 27-08-2007 à 22:56:22
franchement ... géniale je ne m'attendais pas a quelques chose comme ceci sa va aux dessus de mes espérances pour le mot airsoft est ce qu'il pour étre remplacer par G.I.F.X. avec une couleur plus vive pour étre plus facile de lecture. (avec http://lescamions.free.fr/images/velo_main_sur.jpg ^^) en tout cas géniale j'adore merci bien
et pas de probléme pour le site c'est en projet des que le projet voit le jour tu sera avertit aucun soucis
Message édité par gotika37 le 23-08-2007 à 23:57:49
Oué donc je veu bien modifier l'ecriture, mais pourait tu me donner une couleur que tu voudrais? Et je laisse un degrader de la couleur que tu me dira vers le noire?
Voilà c'est fait, tu peut les voire haut dessus (le topic d'avant, j'ai juste remplacer les ancienne). Ca te va?
PS: je ne sais pas pk ça rend pas pareils sur les deux, tu me dit le quel tu prefaire et je met le texte sur l'autre. j'espere que ta compris ce que jveu te dire ^^
Message édité par Rilouko le 24-08-2007 à 15:29:47
Oki je lui met l'ecriture sur l'autre comme ça les deux ceront identique, et derien ça me fait plaisir, vu que j'aime bien m'occuper dans photoshop.
Et donc voilà le second aussi est modifier.
Amuse toi bien ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.