Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ demande ] d'une création 3D ; logo

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc voilà j'ai deux version à te proposer:
Mais avant voici l'original pour te montrer la difference:

Donc voici la deuxieme version avec la main droite (pour le velociraptor) que j'ai completement retourner pour y placer l'arme dedans et l'autre dessus (d'ou le nom velo_main_sur):

Et l'autre qui à les deux main completement retourner! Ca m'a demander plus de temps mais je suis arriver a bout ^^:

Voilà j'espere que ça te plais si tu à une meilleur idée pour le titre airsoft n'esite pas c'est pas ça le plus long ^^

PS: Si c'est pour un site n'esite pas a me faire un petit lien qui sais peut etre que j'arriverais a me faire un peut connaitre pour des demandes plutard ^^

franchement ... géniale je ne m'attendais pas a quelques chose comme ceci sa va aux dessus de mes espérances pour le mot airsoft
est ce qu'il pour étre remplacer par G.I.F.X. avec une couleur plus vive pour étre plus facile de lecture. (avec http://lescamions.free.fr/images/velo_main_sur.jpg ^^) en tout cas géniale j'adore merci bien

et pas de probléme pour le site c'est en projet des que le projet voit le jour tu sera avertit aucun soucis

Voilà c'est fait, tu peut les voire haut dessus (le topic d'avant, j'ai juste remplacer les ancienne). Ca te va?

PS: je ne sais pas pk ça rend pas pareils sur les deux, tu me dit le quel tu prefaire et je met le texte sur l'autre. j'espere que ta compris ce que jveu te dire ^^

A oui -_- desoler j'ai completement zaper! Non tu n'est pas chiant je te l'ais dit ^^.
J'ai re-remodifier (desoler du temps de reponse ^^)

Voilà en esperant que ça te plaise, sinon ba... Tu me redit ^^ je re-re-remodifirais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde