[ demande ] d'une création 3D ; logo
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjours a tous, je voudrais demandais a des personnes sachant bien manipuler le graphisme ou la 3D méme 2D si il y avait moyen de réalisier un truc. Ce serait un dinosaure ( genre T-REX ou vélociraptor) armée d'une mitraillette.
PS : c'est pour une association d'airsoft
Merci d'avance
PS : c'est pour une association d'airsoft
Merci d'avance
Autres pages sur : demande creation logo
Lassé par la pub ? Créez un compte
mdr !!!
Ouais. Non t'en fais pas, si j'ai le temps, je m'y met.
Sinon, j'ai des potes graphistes qui ne travaillent pas.
www.lisaa.exprimetoi.net
Ouais. Non t'en fais pas, si j'ai le temps, je m'y met.
Sinon, j'ai des potes graphistes qui ne travaillent pas.
www.lisaa.exprimetoi.net
Donc voilà j'ai deux version à te proposer:
Mais avant voici l'original pour te montrer la difference:
![]()
Donc voici la deuxieme version avec la main droite (pour le velociraptor) que j'ai completement retourner pour y placer l'arme dedans et l'autre dessus (d'ou le nom velo_main_sur):
Et l'autre qui à les deux main completement retourner! Ca m'a demander plus de temps mais je suis arriver a bout ^^:
Voilà j'espere que ça te plais si tu à une meilleur idée pour le titre airsoft n'esite pas c'est pas ça le plus long ^^
PS: Si c'est pour un site n'esite pas a me faire un petit lien qui sais peut etre que j'arriverais a me faire un peut connaitre pour des demandes plutard ^^
Mais avant voici l'original pour te montrer la difference:

Donc voici la deuxieme version avec la main droite (pour le velociraptor) que j'ai completement retourner pour y placer l'arme dedans et l'autre dessus (d'ou le nom velo_main_sur):
Et l'autre qui à les deux main completement retourner! Ca m'a demander plus de temps mais je suis arriver a bout ^^:
Voilà j'espere que ça te plais si tu à une meilleur idée pour le titre airsoft n'esite pas c'est pas ça le plus long ^^
PS: Si c'est pour un site n'esite pas a me faire un petit lien qui sais peut etre que j'arriverais a me faire un peut connaitre pour des demandes plutard ^^
franchement ... géniale je ne m'attendais pas a quelques chose comme ceci sa va aux dessus de mes espérances pour le mot airsoft
est ce qu'il pour étre remplacer par G.I.F.X. avec une couleur plus vive pour étre plus facile de lecture. (avec http://lescamions.free.fr/images/velo_main_sur.jpg ^^) en tout cas géniale j'adore merci bien
et pas de probléme pour le site c'est en projet des que le projet voit le jour tu sera avertit aucun soucis
est ce qu'il pour étre remplacer par G.I.F.X. avec une couleur plus vive pour étre plus facile de lecture. (avec http://lescamions.free.fr/images/velo_main_sur.jpg ^^) en tout cas géniale j'adore merci bien
et pas de probléme pour le site c'est en projet des que le projet voit le jour tu sera avertit aucun soucis
je prefére le premier ( http://lescamions.free.fr/images/velo_main_sur.jpg ) merci encore de m'avoir consacré de ton temps libre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[DEMANDE] Création de logo CS:s .
- Forum[Demande] Création de logo et cadre ESL. :-)
- Forum[DEMANDE] Création Logo team css Urgent - Graphisme
- Forum[Demande] Création de Logo +cadre ESL pour Team Cs:s
- Forum[DEMANDE] création de fond d'image pour logo - Graphisme
- Forum[DEMANDE] Création Logo team css - Graphisme
- ForumDemande de creation de logo pour groupe de Rock
- ForumDemande de creation d'un logo
- Forum[DEMANDE] Création logo pour groupe de rock svp
- Voir plus
s'il vous plait help me
merci et bonne chance