Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > les séries télévisées des années 80 !

les séries télévisées des années 80 !

Forum Cinéma / Télé : les séries télévisées des années 80 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour les plus vieux, aimiez vous les anciennes séries comme " Pause café ", " Pour tout l'or du transvaal" ou encore Papa poule : j'aimerai bien revoir ces séries ( l'une d'elles est elle rediffusée quelque part ? ).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis aussi nostalgique des series de cette epoque(un psy pourra me dire que c'est un ratachement a l'enfance...),mais en les regardant maintenant je suis parfois deçu.Il y avait aussi "L'esprit de famille" avec Maurisse Birot,"Kick et Raoul" une serie Française sur des mottards.

Répondre à kiproko

Moi, c'est pareil J'ai envoyé un mail à France 2 pour l'inciter à rediffuser pour tout l'or du transvaal. Si nous étions plusieurs à le faire, peut-être le rediffuserait-il à la place de leurs bêtises habituelles... Je recherche aussi un titre d'une série qui passait début années 80 sur un indien qui s'appellerait winitou ou quelque chose comme ça. QUelqu'un aurait-il le titre exact ??
Merci

Répondre à kris50

pause café, les vieux avec marc lavoine jeune, ils étaient trop bien ces épisodes mais y a un rique qu'ils aient mal vieillis

Répondre à larelev

kris50 a écrit :

Moi, c'est pareil J'ai envoyé un mail à France 2 pour l'inciter à rediffuser pour tout l'or du transvaal. Si nous étions plusieurs à le faire, peut-être le rediffuserait-il à la place de leurs bêtises habituelles... Je recherche aussi un titre d'une série qui passait début années 80 sur un indien qui s'appellerait winitou ou quelque chose comme ça. QUelqu'un aurait-il le titre exact ??
Merci

oui c' est winitou (géronimo!!) c' était vraiment génial, bonne époque..que de bons souvenirs!! année si mes souvenirs son bon je dirais 1977-78 à 1980... c' est vraiment loin!! salut c' est mickette33

Répondre à mickette33

c'etait winnetou mes moi je recherche un vieux telefilm americain des années 70 ou 80 les femmes était habiller comme a la petite maison dans la prairie sa parler surtout de l'esclavage je me souviens qu'une jeune femme blanche a voler des vetements sur un fil a linge et plus tard dans le film elle se retrouve comme dans une prison avec des femmes noir et l'une d'elle était fouettée en public et il me semble qu'elle s'était battue avec une femme noir qui la detester donc sais plutôt du genre dramatique surment a l'epoque du 19 eme siècle dans les années 80 il le passée tres a la tété sais un téléfilm qui ma toujours choquer mes j'aimerais vraiment le revoir alors si on peut m'aider a retrouver le titre sa serais super gentil

Répondre à nounane

pause-café est sortie en dvd.

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > les séries télévisées des années 80 !
Aller à :

Il y a 1145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens