Problème de drivers pour une installation chez Club Internet - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de drivers pour une installation chez Club Internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous et surtout mes meilleurs voeux.

Et bien mon problème et le suivant : J'ai voulu installé internet chez ma petite cousine. Son fournisseur d'acces est Club Internet.

Le pc n'est pas tres récent mais je pense que ca n'a pas d'omportance. Un PIII 800, en Win Xp Pro.

Je commence donc l'install avec le Cd fourni et tout va bien jusqu'au moment de l'installation du Modem..

Le pc n'ayant pas de carte réseau j'ai voulu faire le branchement en USB (d'ailleurs c'est eux qui le conseille lol, bref...) et là apparement il y aurait un problème de driver pour le port. Alors je vais dans la liste de matériel et vois que le port USB qui doit servir de carte réseau n'est pas bien installé, le driver par défaut pour ce port qui sert de carte réseau ne fait apparament pas son travail.  

Son nom serait le suivant :

"Braodcom USB Remote NDIS Device"

Le problèmes vient donc à coup sur de ce port.. Par contre je ne suis meme pas sur que ce soit un problème de driver mais je pense que ca doit venir de ca.

J'ai donc essayé de trouver un driver qui porterait ce nom via le net mais je trouve pas malheureusement.  

Donc ma demande est la suivante : Est ce bien un problème de driver comme je le pense et si oui, où pourrais en trouver un ?

Je vous remercie grandement d'avance.

Cdt

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème de drivers pour une installation chez Club Internet

Liens