Suite à une petite discution avec Gaile Gray (Manager des communications avec la communautée d'Arenanet), on a pu apprendre pas mal de trucs sur l'extension future =)
Tout d'abord, la date de sortie : première moitié de 2006 - aussi bien entre demain et le 30 juin :-D
Au menu : de nouvelles zones, de nouvelles compétences, et de nouvelles classes.
L'une des nouvelles classes est l'assassin. Aucune autre info sur les autres, à part que des armes telles que lances et hallebardes seront rajoutées au jeu (donc une nouvelle classe orientée corps au corps).
Il y'a des rumeurs qui courrent sur un "pirate", mais je crois que ça restera une rumeur =)
Aussi, des changments ENORMES sur les guildes. Notamment sur les Halls de Guilde et les relations entre guildes (le système d'alliances tant demandé ?).
La limite de niveau ne sera pas repoussée, sachant que les joueurs continuent d'acquérir de l'expérience après le niveau 20.
L'ajout de la clé de l'extension "devrait" augmenter la limite de persos par compte (4 actuellement). Ca semble "logique", mais aucune info plus précise.
Si tu cherche à être béta-testeur du second chapitre, ben pour l'instant on ne sait encore rien (ou plutôt je).
Avant le début de Guild Wars, ceux qui avaient précommandé le jeu avaient eu l'opportunité de jouer à peu près chaque weekend pour le béta-tester, mais on ne sait me^me pas encore s'il sera possible de précommander le second chapitre.
Et en ce qui concerne la création de nouvelles races, j'en doute. Y'a bien des nains, quelques elfes évoqués vaguement... Mais ça collerait tout simplement pas à l'esprit du jeu, et ça n'a encore jamais été évoqué par l'équipe du jeu. De plus, je ne vois pas quel bonus une race pourrait avoir, le jeu reposant uniquement sur des compétences. Et chaque classe a déja un look différent, ça leur ferait énormément de boulot de rajouter une race...
Donc à 99%, pas de nouvelle race, ni pour le look, ni pour les stats.
lol c'est quelqu'un qui teste un jeu en version beta...c'est une pré-démo...histoire de savoir l'avis des testeurs et de repéré les bugs susceptibles de cette version non finie... grosomodo, tu peux jouer avant tout le monde a ce jeu dans une version un peu foireuse et non finie.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.