Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Avec Quake 4
Probleme Avec Quake 4 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonne année a tous,
c'est pour savoir si quelqu'un peut m'aider car j'aimerais bloquer l'acces internet a quake4.exe.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pou m'aider ?

Répondre à dtmpower

je ne vois pa pourquoi tu veux bloquer ton accès???
Et je suis désolé, mais je ne sais pa comment on fait... Sorry, bonne année
:-D

Répondre à dave_petanque

réfléchie pourquoi pour pas qu'il me demande sans arret de mettre la cd key ^^ car quand je lance le jeux il se connecte et la vérifie.

Répondre à dtmpower

excuse....... t'a qu'a acheter la version originale, ou alors t'a qu'a savoir le pirater correctement...

Répondre à dave_petanque

salut alor voila mon probleme j ais telecharger quake 4 je l est installer pas de probleme et quand j essay de le lancer ca me dit: veuiller inserer le quake 4 tm donc le cd mais il y est deja
si quelquin a eu a probleme similaire et qu il puisse m aider.

Répondre à fredo18

putain fallait changer le exe je suis con je detesste tous ces idiot qui ne savent pas monter corectement un torrent ils te foutent tous les mda nikel et un salle exe pas compatible qu ils crame en enfer :hammer:

Répondre à fredo18

Si tu aimes un jeu tu l'achêtes...

Tu as voulu le pirater, et tu as rencontré une poilerie quelque part: prends donc tes responsabilités et ne rejettes alors pas la faute sur les autres. :roll:

Répondre à Angelarme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Avec Quake 4
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens