Bonne année 2006
Forum Santé / Amour : Bonne année 2006
santé et amour !
quel meilleur endroit pour souhaiter a tous les IDNautes une bonne année 2006 !
en éspérant qu'elle vous apporte tout le bohneur possible et que nous puissions continuer a échanger
nos idées ,nos aspirations et aussi de simples banalités (et pourquoi pas quelques grosses conneries !)
bonne année 2006 a vous tous !
Bonne année à toi tonton2, et à tous les IDNautes et Idionautes!
c'est l'occasion d'utiliser ces smileys dont on se sert jamais
Bonne année à tous, meilleurs veux, saoûlez vous bien, passez le bonjour à la grand-mère, faites la bise au chien, etc...
Bonne Année a tous, qu'elle soit riche en amour... et en post sur ce forum ;-)
Pour les Idionautes on compte sur vous pour sortir de nouveau post ;-) toujours meilleur
Aller Bonne Année !
Coucou bonne année a tous,j'espére qu'elle vous apportera tout ce dont vous revez....
Vive 2006!!!!!
Bonne année à tous!
J'espère que vous avez du chauffage parce que moi, ma chaudière m'a laché lâchement hier soir (un soir de réveillon, top!)!
Alors c'est quoi vos résolutions pour l'année qui vient???
(ça sent le free-post!)
Mon mal de tête et moi même souhaitons une très bonne année (ou une pas trop mauvaise, au choix) 2006 à toute la communauté des IDnautes !
Mes bonnes résolutions ? Moins d'alcool (au moins aujourd'hui), plus de sexe, faire plus la fête,...
Et dans les résolutions sérieuses : Continué à voir les gens important pour moi, avoir ma première année de Master, continué à venir sur IDN,...
En espérant pouvoir en tenir quelques unes...
Bonne année !! Et bonne santé
!!
Bonne année à tous et à toutes
Et maintenant traduction pour les fans du language sms:
BoN aNé a ts é a tTes
Bonne année à toutes et à toutes !!! :-D
Bonne année et bonne santé à tous!!!!
Et pour 2006, je vous souhaite plein de ............... (remplir ici ce qui vous ferait plaisir)
Ca ne coûte rien de souhaiter du bonheur à tout le monde! J'aimerai bien savoir sur les milliions de voeux qui s'échangent combien de personnes vont effectivement être attentives au sort de leurs semblables pendant cette année!
Désolée, j'ai un peu saboté le topic (mais je suis sure que ça sera bientôt oublié! )
Aller, puisque ça ne coûte rien, je le redis! Bonne année à tous!
| Citation :
|
Oui, mais il faut toujours y croire, l'espoir fait vivre
Bonne année 2006
Bonne année 2006...
Et pour bien commencer l'année, une petite carte de voeu
Bonne année
| Citation :
|
Si Bruno Carette était encore vivant, il l'aurait fait cette vanne !
Bonne année à tous et toutes, en esperant plein de truc
Joyeuseees paques!!
une putain d année de cinglé a toute la communauté de gros cons que nous sommes, parsemée de fille cinglée, de soirées de cinglés, de match de foot de cinglé, de beuveries de cinglés, de parties de cul de cinglé etc.. etc...
ouais bonne année, et comme j'ai deja fait la blague cette nuit : good year, euh ah non michelin... poum poum poum
Cette nuit, ça devait être drôle, mais là, tout le monde a désaoulé canard!
Santé, sobriété, prospérité pour 2006
Elle est BONNE ANNE ET... elle suce bien...
bonneee annEEeeEEee !!
Mais quelle bouffonne ...
Une bonne année à tous, et mes meilleurs voeux !
Encore désolée pour le retard, ça va, j'ai tout janvier.
Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.