CSS - Fond de tag transparent et GIF
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous! J'ai vu sur un server un player qui a taguer une silhouette de CT sur un mur mai le fond de son tag etait transparent donc on voyait juste le perso. et en plus l'image était animée c'est à dire on le voyait qui tirait!
Pour le gif je sais comment faire mais je n'arrive pas a mettre le fond du'une image en transparent...
Aidez-moi SVP :-(
Pour le gif je sais comment faire mais je n'arrive pas a mettre le fond du'une image en transparent...
Aidez-moi SVP :-(
Autres pages sur : css fond tag transparent gif
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais fais la toi même gros malin !
C'est incroyable ca y a des boulets qui voudrait qu'on leur servent tout sur un plateau. Leve toi, prend ton photoshop et détourne un screen !
Pfff c'est nul !
Accessoirement la gestion du bleu comme transparence ca ne marchais que sur CS 1.6 .. sur CSS moi c'est jms passé
C'est incroyable ca y a des boulets qui voudrait qu'on leur servent tout sur un plateau. Leve toi, prend ton photoshop et détourne un screen !
Pfff c'est nul !
Accessoirement la gestion du bleu comme transparence ca ne marchais que sur CS 1.6 .. sur CSS moi c'est jms passé
Salut Salut, Big-Up... ;-)
Pour les tag perso, il faut les mettre dans un répertoire spéciale pour pouvoir les utiliser??, car si je prends une image dans mes documents, ça marche pas, il me dis que je n'ai pas les droits :-? .
Si oui, pouriez vous me donner le chemin exact, se serait sympa..
Et pendant que j'y suis, est-ce que il y a une taille pour les tags, genre 10Ko, ou 160*160 max des truc comme ça..
Et pour les fonds transparents, on peu me ré-expliquer, et aussi pour les images animées, ya un truc spéciale à faire, genre une extension..
Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais vous ètes pas obligé de répondre à toutes, bien que c'est vivement conseillé ;-) ..
Merci pour vos réponse
Pour les tag perso, il faut les mettre dans un répertoire spéciale pour pouvoir les utiliser??, car si je prends une image dans mes documents, ça marche pas, il me dis que je n'ai pas les droits :-? .
Si oui, pouriez vous me donner le chemin exact, se serait sympa..
Et pendant que j'y suis, est-ce que il y a une taille pour les tags, genre 10Ko, ou 160*160 max des truc comme ça..
Et pour les fonds transparents, on peu me ré-expliquer, et aussi pour les images animées, ya un truc spéciale à faire, genre une extension..
Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais vous ètes pas obligé de répondre à toutes, bien que c'est vivement conseillé ;-) ..
Merci pour vos réponse
Pour faire un tag transparent rien de plus simple et de pas cher :
Utilisez le logiciel paint.net (c'est gratuit)
Crééz une image au format 256 x 256 pixels
Laissez le fond transparent (dans le popup calques, décochez l'arriere plan)
Mettez votre image et votre charabia
Enregistrez au format .tga (rappelez-vous où vous la mettez)
Quand vous jouez à CSS, dans le menu, sélectionnez "options", et cherchez le tag que vous venez de créer en parcourant les repertoires de votre machine.
Bon courage... c'est tres simple
Utilisez le logiciel paint.net (c'est gratuit)
Crééz une image au format 256 x 256 pixels
Laissez le fond transparent (dans le popup calques, décochez l'arriere plan)
Mettez votre image et votre charabia
Enregistrez au format .tga (rappelez-vous où vous la mettez)
Quand vous jouez à CSS, dans le menu, sélectionnez "options", et cherchez le tag que vous venez de créer en parcourant les repertoires de votre machine.
Bon courage... c'est tres simple
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[DEMANDE de bénévole] Tag + cadre pour css
- SolutionsCrée tag css
- SolutionsBug tag css
- ForumPhotoshop fond transparent
- ForumTag Cs:s
- ForumLogo iata fond dimage transparent
- Forum[Résolu]Tag a fond transparent pour cz ??
- ForumCherche comment faire un tag transparent (arriere-plan) Sur cz !!!
- SolutionsTag Team CSS
- Voir plus