Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un balladeur mp3 (cd)

Choix d'un balladeur mp3 (cd)

Forum Hardware : Choix d'un balladeur mp3 (cd)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai trouver en magazin un balladeur mp3 cd LENCO , voici ses caracteristique :

http://imagesnew.cdiscount.com/products/L/P/3/fp/LENCOCDP4524MP3.jpg

Caractéristiques

- Reproducteur cd Mp3 - 3 lignes de texte
- 99 répertoires avec max 300 chansons chacun
- 45 sec. Anti-shock cd audio
- 100 sec. Anti-shock cd MP3
- DBBS Boost bass système
- Equaliseur 5 modes
- Ecouteurs inclus
- Adaptateur 230 volts inclus+fonction recharge

est il bien ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai oublié de dire que le vendeur ma dit qu'il lisait les cdr , cdrw en multicession ! et il coute 45 € !

Répondre à pentium@IDN

alors vous ne pouvez pas m'aidez ??????????

Répondre à pentium@IDN

A ce prix là c'est tout bon ! fonce !

moi j'ai le thomson PDP 2060, je l'ai payé le double ! et il a les meme caracteristiques à un detail pret !

sinon la marque connais pas !

Répondre à Undercover_brother

merci a toi d'avoir repondu car personne ne me reponder de la matiné ! merci mais une derniere question , que veut dire choc mp3 120 sec ?

Répondre à pentium@IDN

Le lecteur met en mémoire tampon 120s de musique mp3 pour éviter les interruptions en cas de choc pendant la lecture du CD.

Le balladeur me paraît bien, mais comme toute grosse promo de matériel électronique vendu en supermarché, c'est du quitte ou double, la probabilité qu'il tombe en panne est plus élevée que le matériel "classique" (de l'ordre de 15 à 20% environ).

Répondre à Vevouse
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un balladeur mp3 (cd)
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens