Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : tad hilgenbrinck
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'aimerais savoir vous les filles de ce que vous pensez de TAD HILGENBRINCK. pour moi, il est vraiment très très très beau et il est super doué pour quelqu'un qui débute. non? bon, au cas où quelqu'un serais interréssé il a joué dans pas mal de pièces de théâtre a new-york et a londre, il vient de quincy dans l'illinois, et un film où il incarnera le personnage principal est en préparation pour 2006, ce film devrait s'appeler "la curiosité de chance" étant donné que le titre original est "the curiosity of chance". Il devra incarné le rôle de chance marquis. ce serait encore un teen movie. je vais me renseigner, je vous tiendrais au courant.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'le trouve trop sex! t'as raison, il est doué et il imite vraiment bien stiffler, en plus il lui ressemble.
|
|
Plus d'informations
|
coucou!!! c'est vrai qu'il est sex!!! en + il est trop mimi... J'ai des infos sur lui et pleins de fotos. :-D si tu a une adresse e-mail ou msn tu peu me la passer et je t'envérrais des fotos mais pour les infos tu peu me poser des questions sur ce forum. je te répondrais. gros bisous a toi et surtout vive taddddddd!!!!!!!!!!!!!! :-P |
|
Plus d'informations
|
Au sujet de ce film, the curiosity of chance, je sais qu'il va sortir en novembre prochain.. enfin je crois.. mais t'aurais pas des infos a ce sujet? |
|
Plus d'informations
|
oui, j'en ai quelques unes mais pas énormément car ce film est encore en post production. Je sais donc que Tad devrait joué le rôle de Chance Marquis, un adolescent de 16 ans totalement exentrique. l'histoire se déroulerais dans le milieu des années 1980. Il n'aurait pas beaucoup d'amis et se ferait harceler par l'un de ses ennemi: Brad Harden. d'après ce que j'ai pu savoir, il devrait se lier d'amitier avec un drag-queen et un gars plutôt blagueur...effectivement, "the curiosity of chance" sortirait sur nos écrant en 2006 mais rien n'est encore sûr car pour le moment, aucune date n'a été prévue pour sa sortie aux Etats-Unis. Pour finir, ce film sera une comédie et le but de Chance devrait être de se faire accepter. Après, certaine choses peuvent encore changé, on verra bien, mais vivement que ce film sorte! pour les interréssé je vais continuer a me renseigner et je vous tiendrais au courant sur ce forum. ;-) bizzzzzzzzz 8-) |
|
Plus d'informations
|
Boh ya personne qui me répond??? :-( |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
eh bien je pense que toi non plus tu ne dois pas être un grand cinephile car moi je ne me permettrais jamais d'appeler un film "daube immonde" car aucun film n'en ait une. il y a toujours quelque chose a en tirer et toi aparemment tu ne le fais pas! eh puis si tu n'aime pas american pie pourquoi es-tu allé sur ce forum??? HEIN? pense-y! Et puis tous les grands acteurs ont commencé par être des acteurs de "seconde zone" comme tu le dis! Alors laisse moi te dire que j'ai sûrement plus de culture cinématographique que toi, en toute circonstance. :-P |
|
Crap's writer
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Cinephile 38 à la fin de ton post tu aurai dû rajouter un "NA" ou un "voilà NA" en plus du smiley qui tire la langue.
|
|
le loup est un homme pour le loup
Plus d'informations
|
|
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Eh bien voila ce que j'ai à dire, mes chers grands cultivés de cinéma qui, sans aucun doute, connaisse sur le bout des doigts tous les films qui méritent d'être vus, (n'est-ce pas?) : je vais être très très gentille avec vous et perdre quelques minutes de mon précieux temps pour vous expliquer ce qu'est qu'un navet. Alors voila, éssayez d'y assimiler, même si je sais que vous en aurez du mal d'après les capacités de votre cerveau qui sont probablement très faibles. Un NAVET est un film qui n'a AUCUN sens, AUCUN scénario, un très petit budget de départ dans la plupart des cas, ou la situation initiale, l'histoire et le dénoument n'ont pas de sens ( faut-il que je vous EXPLIQUE ce que le mot SENS signifie? ). Or, de toute évidence, vous ne savez pas ce qu'est qu'un navet. Continuez à le nier et là c'est certainement vous qui auraient l'air de gamins, de petits enfants vexés :-( Bouh on fais la tête? Encore quelque chose que vous pourrez citer. C'est là que nous arrivons au deuxième point: Ais-je dis qu'american pie était mon film préféré? Hein? Pouvez vous me LE CITER, comme vous savez si bien le faire? Car de toute évidence, un certain grand cinéphile dit que je devrais mettre "NA" à la fin de mon texte alors que d'autres ne trouvent rien de mieux que d'écrirent ce que j'ai écris, tel un enfant qui jouerait à répéter ce que dit l'un de ses camarade pour l'embêter. Est-ce plus intélligent? Non je ne pense pas. pour ce qui est du film "avec les serpents et les moustiques" je ne l'ai pas vus donc je n'en dirais rien. Mais parfois il faut savoir capter dans sa petite cervelle le message que le film peut transmettre et non seulement et bêtement ce que l'on voit. Je trouve effectivement qu'american pie est une simple comédie légère, un teen movie agréable à regarder entre amis ou autre et que Tad Hilgenbrinck joue bien et que s'il le voulait, il pourrait aller plus loin dans ce métier. De plus, c'est un comédien professionnel qui a jouer dans plusieurs pièces a New-York, à Londres,... Alors avant de critiquer de cette façon si lâche, renseignez vous sur la personne en question, et puis, regardez vous vous même. Tad n'est donc pas mon acteur préféré et american pie encore moin mon film préféré mais j'y apprécie voila tout, cela vous pose un si énorme problème??? Moi je sais aprécier un film quel qu'il soit. Je peux dire que je n'ai pas aimée mais pas que c'est une daube immonde ou autres mots si charmant de la part de quelqu'un qui se prend pour un cinephile ou autre prodige après tout je m'en fous. 8-) Voila messieurs. Voulez vous me citer? Eh bien allez-y, je n'y vois aucun problème car cela ne me fais ni chaud ni froid. ça ne m'enerve même pas j'ai juste envie de rire car je me dis que vous n'êtes pas vraiment capable d'assumer ce que vous dites. Et voila enfin le mot tant attendu: "NA"! ça vous plait plus qu'un smiley? Vous m'en voyer donc ravie. Votre avis me captive, il m'envoute, il me répète encore et encore et incessemment qu'il y aura toujours des idiots ( je suis polis dans cette phrase car je n'ai aucune envie de mettre plein de petites étoiles * dans ce que j'ai à dire juste pour me cacher derrière ) sur cette si belle planète ;-) |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Eh voila j'avais raison!!! :-D tu ne peux pas résister aux citations!!!
|
|
Plus d'informations
|
Putain !On dirais un gamin de 3 ans qui dit que c'est lui qui a toujours réson ...mais MERDE !Chacun à ses gout, ses avis ses préférence etc..!se forum a été créer pour parlé de Tad Hilgenbrinck, alors si tu le hai tant que sa, si tu trouve que American Pie No Limit et un "navet" mais QUESQUE TU FOUS LA ??merde !
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute |