Problème lors, de linstalation dune ATI Radéon 9600 pro 256 mo
Forum Hardware : Problème lors, de linstalation dune ATI Radéon 9600 pro 256 mo
yo donc g une ge force 4 mx 440 128mo ki ram dan lé jeu, donc g acheté une ATI Radéon 9600 pro 256 mo,avan de la mètre g désinstalé tou ce ki concernè la ge force, pui g mi la ATI, jalume le pc, clik sur ma session windows, é lafichage è bizar avc d teinte rouge, puis BOUM le pc redémar,é sa fé sa a chak foi donc la g remi ma ge force en attendan ke vou médié. merci davanss lé ga!
tu as essayé le mode sans echec ??
sa me propose pa
certainement un problème de conexion de la carte graphique. vérfie que tout est bien branché.
je voi a peu prè un miliùètre dan parti métalik de la carte, mè jariv pa a enfoncé pluss. tu penss pa ke c ma carte mère ki é pa compatible? g une elitegroupe kt 600 a
C'est certainement un souci de compatibilité. j'ai la même carte graphique (voir ma signature) et je n'ai aucun problème.
elle dit quoi en mode sans echec? Elle marche ou elle bugge pareil?
"Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !" ;-)
Juste pour ça abstention de réponse :-P
bonsoir a tous ,jai acheter une ATI Radeon 9600 pro ,je les installer mais j'ai pas desinstaller ma carte graphique intregré quand je vais dans le bios ma carte graphique 9600 pro n'est pas reconnu
Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.