mon pc redemare quand je lance counter source!!!!
Forum FPS / Action / Quake-Like : mon pc redemare quand je lance counter source!!!!
salut atous si je suis ici c'est car enfaite j'ai un soucis lorsque je lance counter strike source le chargement apparait et de suite apres mon pc se redemarre les config requise pour se jeux son processor 1.2 ghz moi j'ai 1.3ghz 256 mb de ram je possede 512 ensuite pour les directx je possede le 9.0 c version la plus recente auparavant javais deja essayer de jouer a counter strike source avec se pc mais ma carte graphique n'etai assez puissante néanmoin je pouver aller lancer le jeu et aller sur des serveur avec des bug lol a present je ne peu meme pas acceder au jeu alors que je vien de mettre ma carte graphique g force 6200 256 mb je ne sais plus quoi c'est pour cela que j'attend vos reponse avec impatience merci a celui qui me repondras ! :-D
j'ai le meme soucis je lance cs source et pendant le chargement ca reboot.....
alor on est 2 a avoire besoin d aide jespére que quelquin vas nous aider tu a quoi comme carte graphique?
;-)
une g force 6200 128 mo je pense que les problemes viennent de la car mon proc tourne normalement donc je ne vois pas et dans le journal d'evenement aucun probleme.... mistere....
moi aussi mas carte g force 6200 mais je pensse que le probleme est que ta tour n'est pas assais d alimentation pour la carte graphique dans se casla sa pe étre les watt la carte en demende beaucoup et ton pc nen na pas assais mais encore je suis pas sur il faudrai l'avis d'un pro ;-)
bonjour all.
Alors crazy pour moi la config de ton pc bien que légerement supérieur a ce qu'il faudrai sa me semble assez jutste quand meme.
MOn cousin ne peut pas jouer son ordi c'est mis a siffler quand il avait lancer source
il a un 1.3Ghz aussi !
Ensuite tu pouvait au debut lancer css mais avec des beugs... il ne faut pas oublier que depuis le debut les mises a jours on été assez rescente !
En kler pour moi sa vient quand meme de ton pc bien que tu a changer ta config.
J'ai oublier un details : la meme chose est arivé a un amis.
Il lui a sufi de rajouter de la ram pour que sa remarche, mais atend quand meme d'autres reponse je suis pas sur
merci de ta reponse jai un autre probleme la jai envie de jouer a graal online mais quand je tente douvrire la page du site sa marche pas mets amie lont fait mais moinon sa vr pas alor je fait traduire jai que la moitier de la page je pe donc lol un peu bizare
;-)
je pense que c apeut venir de la ram egalement..je vais tester ca ...d'apres plusieurs fofo c'est un probleme de ram...
j'ai rajouter de la ram sa fonctionne toujour pas..je suis a 1go.dis moi es que tu as un message d'erreure quand ton pc est redemarrer comme quoi steam n'a pas pu se connecter au serveur??car moi il me l'affiche une fois sur quatre.
non jai rien sa redemare comme si il s'aiter rien passais :-D
c'est bon j'ai notre solution.j'ai telecharger via google les derniers pilotes pour la 6200 et la ca se lance nikel.
maintenant j'ai un nouveau probleme quand je joue la map est transparente et je ne vois que les joueurs et les caisses!! que faire???
jai pas tres bien compri je doit tlecharges
hert?? si c'est le cas je le fait tout de suite repond moi vite ;-)
telecharge dans google==> pilote pour ta 6200
(forceware 82.12 pour une 6200 128) toi ca doit etre la meme version que moi
tape dans google (pilotes geforce 6200 256 et tu va avoir les derniers pilotes nvidia)
je comprend toujour pas tu pouré m'expliquer en priver sur msn voila mon adres crazysalim@hotmail.fr
Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.