mon pc redemare quand je lance counter source!!!!
Dernière réponse : dans Jeux
salut atous si je suis ici c'est car enfaite j'ai un soucis lorsque je lance counter strike source le chargement apparait et de suite apres mon pc se redemarre les config requise pour se jeux son processor 1.2 ghz moi j'ai 1.3ghz 256 mb de ram je possede 512 ensuite pour les directx je possede le 9.0 c version la plus recente auparavant javais deja essayer de jouer a counter strike source avec se pc mais ma carte graphique n'etai assez puissante néanmoin je pouver aller lancer le jeu et aller sur des serveur avec des bug lol a present je ne peu meme pas acceder au jeu alors que je vien de mettre ma carte graphique g force 6200 256 mb je ne sais plus quoi c'est pour cela que j'attend vos reponse avec impatience merci a celui qui me repondras ! :-D
Autres pages sur : redemare lance counter source
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour all.
Alors crazy pour moi la config de ton pc bien que légerement supérieur a ce qu'il faudrai sa me semble assez jutste quand meme.
MOn cousin ne peut pas jouer son ordi c'est mis a siffler quand il avait lancer source
il a un 1.3Ghz aussi !
Ensuite tu pouvait au debut lancer css mais avec des beugs... il ne faut pas oublier que depuis le debut les mises a jours on été assez rescente !
En kler pour moi sa vient quand meme de ton pc bien que tu a changer ta config.
Alors crazy pour moi la config de ton pc bien que légerement supérieur a ce qu'il faudrai sa me semble assez jutste quand meme.
MOn cousin ne peut pas jouer son ordi c'est mis a siffler quand il avait lancer source
il a un 1.3Ghz aussi ! Ensuite tu pouvait au debut lancer css mais avec des beugs... il ne faut pas oublier que depuis le debut les mises a jours on été assez rescente !
En kler pour moi sa vient quand meme de ton pc bien que tu a changer ta config.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCounter strike source 2 pc
- ForumTélécharger counter strike source gratuit sur pc
- ForumPc portable counter strike source
- ForumTelecharger counter strike source gratuitement sur pc
- solutionsCode counter strike source pc
- ForumCounter strike source pc portable
- ForumTelecharger counter strike source gratuit sur pc
- ForumCounter strike source lag mon pc
- ForumCode counter strike source sur pc
- ForumPc pour counter strike source