doigter
Forum Sexualité : doigter
bonjour tou le monde si je vien sur se forum ses parceque jai beoin daide
recamen jai trouver une copine asser coquine
samedi dan 1 semaine on doi sse faire un siné et ses la qe je voudrai la doigter mai je sai pa tro commen mi prende donc ma qestion est la suivant
commen faire pour aborder le sujet et commen faire pour la doigter
est une otre qestion commen faiton mouillé une fille
caress lui le clito
Salut!
Déjà faudrait que tu saches si elle en a envie. Si oui tu lui demandes de te "montrer"! Chacun et chacune a ses sensations et ce n'est pas toujours pareil. Le dialogue et l'écoute t'amèneront à plein de bonheur.
Par contre une chose assez universelle soit discret et pas bourrin tendre quoi!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Un conseil : choisis un bon film, car si tu doigtes comme t'écris ...
Tout aussi sérieusement, je suis du même avis que Maxou, c'est bien beau de dire qu'elle est coquine, mais mieux vaut s'en assurer avant, surtout si vous n'avez encore rien fait sur le plan sexuel ...
Répondre à Grandefolle
Lui en parler, être doux.. oké; mais bon, faire ça au ciné, devant tout le monde..
ya mieux quoi!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Attendre qu'elle fasse le premier pas... Par contre, dès la première sortie avec elle tu comptes la doigter? Mon pauvre!
Répondre à Tybbow
ok merci pour vos conseil
apprend le francais
Répondre à Dafen@IDN
Choisis un film où il n'y aura pas grand-monde, sinon vous allez vous faire éjecter s'il y a des "bruits"
Plus sérieusement, le ciné c'est pas le top, choisis un endroit plus calme, comme chez toi ou chez elle...
Répondre à Flobesst
Ou en elle...^^ Nan je rigole
C'est vrai que le cinéma c'est pas super surtout si c'est une petite salle, pourquoi vous n'allez plutôt pas chez toi ou chez elle?
Répondre à absot77
Oui d'accord aussi Le ciné tu fers ça quand vous vous connaitrez mieux, car c'est vrai que ça peut être excitant. Je me rappelle une fois.... mais bon ce n'était pas avec les doigts je vais être HS!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Ba dis c'est pas grave, ça peut faire partager de l'expérience...
Je pense que c'était peut-être avec...la bouche?^^
Sinon pour revenir au sujet, tu pourrais commencer par juste glisser ta main dans son bas et voir comment elle réagit et selon sa réaction, continuer ou arrêter...
Répondre à absot77
eum le ciné c'est un peu galère
(t imagine la doigtée pendant que tu regarde rambo? une tête qui vole et toi tu lui fou un doight ahem bref voila koi^^)
chez toi ou chez elle c est mieux...
enfonce bien profond surtout
Répondre à guillomuss
Et toute la main
Répondre à absot77
Répondre à absot77
Répondre à Flobesst
Ouai mais bon c'est sexuelle et non SM...
Répondre à absot77
C'est interdit d'être une femme-gouffre ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Pas de réponse de l'auteur depuis, freepost ...
Répondre à Grandefolle
Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.