Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème baladeur MP3 et synchronisation

Problème baladeur MP3 et synchronisation

Forum Appareils multimedia : Problème baladeur MP3 et synchronisation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà ! J'ai investi récemment dans un baladeur MP3 (le Samsung YH-920) afin de l'offrir à une amie. J'ai donc tout installé sur son ordinateur, et tout fonctionne très bien. Cependant, elle a un problème lorsqu'elle veut transférer de la musique.

Tout d'abord, elle ne peut utiliser Napster, le logiciel fournit avec. Pourquoi ? Il faut s'enregistrer sur le Net, et elle ne l'a pas. Donc, je lui ai installé Windows Media Player 10. On arrive à synchroniser, le transfert se fait.

Cependant, impossible de lire les musiques transférées : le baladeur ne les trouve pas. Et elles y sont (en regardant manuellement via le poste de travail). Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quelle est la marche à suivre ?

Merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème baladeur MP3 et synchronisation
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens