Bonjour,
Voilà j'au un ptit problème je suis en train de télécharger World Of Warcraft (pour les modos, c'est légal sinon je ne le trouverai pas sur GameOne...) disponible à cette adresse pour les interessés :ici.
Mais à vrai dire le VRAI problème est le suivant, j'ai lancé le téléchargement 16 fois et les 16 fois le téléchargement s'est terminé alors que c'était pas fini. Du coup le fichier est corrompu, d'autant plus qu'une fois ça s'est terminé 99% : il manquait 10mo :-( . Donc là je ne sais plus trop quoi faire, j'ai essayé plusieures choses comme zip-repar, getright, flashdownload... tout, enfin j'espère pas. Bref si quelqu'un a bien solution ce serai bien sympa de m'en faire part.
Merci d'avance.
Je te conseillierai de le telecharger aillieur (sur d'autre site si le lien de dwl est différent, ou alors avec emule ou bittorent)
Tout ce que tu veux mais pas eMule ! Demande à un pote qu'il te le télécharge et qu'il te le passes !
Et pourquoi pas emule, ok, y'a quelque risque, mais avec toute les sources disponible, tu sais facilement si s'est un fake
opgf bolossssa
emule gwnrere d'es tun tru c de H#QCkeuRZ
mnamn mais vgaut artretretr
putain ditres de la merde
putain c's tpas possssible
e,mi;le boikla su c pout telehvcharger dea truc pas legal OK c pas bne mais sinon c'est bien
non al+
Il y a 1205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
merci , j'ai trouvé la solution, exactement le probleme cétait l'adresse de passrelle,
si l'adresse de passerelle est 192.168.2.1
les autres adresse ip ont des adresse comme ça , 192.168.2.xxx
l'erreur que j'ai fait c'est que je respecte pas cela en metant 192.168.0.xxx
maintenant tout ça marche bien
crazycat@idn - Expert bronze
Spécialité(s) : Programmation, OS, Internet - Réseaux, Hardware
3257 messages depuis le 04/04/2006
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
5823 messages depuis le 21/04/2006
Kevin57340 - Expert argent
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Hardware