Samtron qui sintille.
Forum Hardware : Samtron qui sintille.
Salut à tous,
je viens d'aquérir un écan samtron 94v j'ai mis les dernier drivers mais il s'intille toujours, avez vous le meme problème??
J'ai eu beaucoup de la peine à trouver les drivers.. si vous connaissez un site merci d'avance de me le mettre..
"IL SINTILLE "
c'est a dire...?
c'est un ecran plat ?
LCD OUI.......
HELP PLZ
J'ai 2 pc et je l'ai mis sur l'autre et tout et vis vers ca..
Tout va bien..
Est-ce que le samtron aurait un problème de compabilité avec ma carte graphieque`?
Radeon 800gt??
Aidez moi PLZ
c un prob de reglage ou une carte graphique pouri
mais decrit ce "sintillement"
ou essaye de regler la frequence de raffraichissement de ton ecran sur 60hz et regarde si sa sintille toujours car certain ecran plat supporte pas les frequence tro elever
j?ai une radeon x800gt sur PCI express...
regle en effet la rafraichissement et essai de changer de resolution.
Voila problème résolu..
J'ai d'abord décendu la fréquance du moniteur a 45 hertz (minimum) puis fais appliquerpuis j'ai refais l'opperation mais en mettant la fréquance à 70hertz, et voila le tour était joué...
Alors si ca peut vous aidez c'est cool.
Bonne et heureuse année a touts..
Me revoilà non ça na rien changé c'est la même chose..
J'ai réessayé de mettre d'autre fréquences rien à faire.
J'ai fait une MAJ de ma carte graphique..
Je ne sais pas si il y a un problème de compatibilité avec ma carte graphique (raedon x800gt) et mon écran (samtron 94 v) ???
t'a été voir ton vendeur?
Non car je n'ai pas de voiture LOL mais c'est sure je vais aller..
Car mon cousin a acheté une x800xt ((je crois)) et il est allé chez le vendeur pour lui dire que ça carte n'allait pas.. Le vendeur lui a simplement dit qu'il devait brancher l'alime ... LOL
Sur la meine pas besoin.. trop peut puissante.. snif
Je voudrais pas y aller et que ça soit un truc comme ça..
:-o
Est-ce que sur ton autre PC il marche bien? pas pour 5 minutes essaye un peu plus longtemps.
Et puis c'est des le début qu'il "scintille" ou au bout d'un certain temps?
Dès le déut au démarge quand "l'mage" de ma carte mère s'affiche l'écrant clignote déja....
Voilà j’ai mis la fréquence du monitor assez haut.
Il n’y a plus de scintillements, ou presque…sous Windows XP
C’est à dire. Quand je lance Amercia’s Army, (c’est le seul jeu que j’ai pour l’instant sur le pc) là c’est autre chose.
Je dois mettre la réso en 800 x 600 je crois pour que l’écran s’arrête de scintiller.
Donc voilà comme quelqu’un me l’avais déjà dis ici ça se pourait que ça soit dû à mon aliime trop faible 450W.
Quand pensez vous ?
tu va sur googel tu tape tour les driver pui kliq sur driver sa va te donne tour sur ton nordi
Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.