Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DRIVER CAMéRA SONY DCR-TRV140E digital 8 et suite

DRIVER CAMéRA SONY DCR-TRV140E digital 8 et suite

Forum Appareils multimedia : DRIVER CAMéRA SONY DCR-TRV140E digital 8 et suite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai une caméra SONY DCR-TRV140E digital 8
chez moi.

Je voudrais transferer les films (de la k7 du caméscope) dans l'ordinateur.

et j'ai égaré le driver puis je me suis rendu sur cette page ICI
et j'ai téléchargé dans le tableau : DIGITAL 8 =>WINDOWS XP, PILOTE USB SONY

Je l'ai installé puis j'ai rédémarré le pc, puis surprise il ne le détécte pas.

Je suis un noob dans le monde de la caméra etc..

On m'a parlé de firmware .. je ne sais pas vraiment ce que c'est (carte pour transferer les vidéos de la caméra dans l'ordinateur)

Donc je voudrais savoir comment faire détecter mon camescope SONY DCR-TRV140E digital 8 sur mon pc
Puis apres convertir les videos dans un format pour les graver dans un DVD (quelle est le format pour le DVD) et quel logiciel utilisé.

Je sais qu'il y a 43242343 topics sur ça mais bon j'y comprends rien a rien .. enfin

Merci d'avance et bonne année en avance

;-) ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa fait lontemps mais j'ai toujours pas trouver help !!

Répondre à ShqKa@IDN

j'ai aussi une caméra SONY DCR-TRV140E digital 8. je veux aussi transformer mes vidéos à mon pc (sys vista).
sos svp.
merci.

Répondre à drivesony

j'ai aussi une caméra SONY DCR-TRV140E digital 8(sans driver). je veux aussi transformer mes vidéos à mon pc (sys vista).
sos svp.
merci.

Répondre à drivesony
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DRIVER CAMéRA SONY DCR-TRV140E digital 8 et suite
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens