Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[C] programmes informatiques d'affichage

Dernière réponse : dans Programmation

voila, j'ai un projet de fin d'année, qui est la réalisation d'un mini jeu télévisé, et j'ai besoin de votre aide.

dans le cahier de charges qu'on ma confié, on m'a demandé de réaliser trois programmes, dont deux informatiques (en c)

j'aimerais bien que vous me donnez un programme en c permettant d'afficher le nom du joueur le plus rapide (il y'aura trois joueurs, chacun a son buzzer, et lors de l'appui sur les buzzers le signal émis le plus rapide sera intercepté par un système électronique, lié au port série du pc, et après, le programme en c se chargera d'afficher le nom le plus rapide)

le deuxième programme que je veux que vous m'aidiez, est l'affichage des divers réponses données par les participants.

merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour l'affichage, je te conseille la bibliothèque SDL( Site officiel) ainsi que l'extension SDL_TTF (j'ai pas le lien en tête par contre). C'est ce qui sera le plus simple je pense.

Quant à l'autre partie (réception du premier signal sonore), n'est-il pas possible de relier les buzzers directement sur un boitier relié au port série ? Boîtier qui gère les fronts montants et qui n'envoie qu'un signal... Enfin, ce n'est qu'une idée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde