Dvd gravé sans sons Dernière réponse : 31 Décembre 2005 17:09 dans Matériel informatique sl1menz 31 Décembre 2005 17:01:41 Salut, mon lecteur dvd n'envoit pas de sons lors de la lecture des dvds gravés (seulement gravés, les autres marchent très bien) ce problême existe depuis lachat de mon lecteur dvd : un lecteur pioneer de base. Quelqun pourait il maider ? Autres pages sur : dvd grave sons | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sl1menz Lassé par la pub ? Créez un compte artanis 31 Décembre 2005 17:07:51 change de logicielde gravure | Alerter Répondre à artanis sl1menz 31 Décembre 2005 17:09:26 le probleme cest que les dvds gravé marchent sur les autre ortre ordi ou lecteur dvd de salon | Alerter Répondre à sl1menz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Dvd gravé sans sons> Contenus similaires : Tags : sons ForumMon unité centrale sonne ForumProblèmes de sons ForumDeux carte sons virtual dj ForumCarte de sons ForumCartes des sons ForumProbleme carte sons realtek ac'97 ForumSons pour serveur articlesSons simultanee enceinte casque ForumVideos sons sans image ForumÉditer des sons Voir plus
sl1menz 31 Décembre 2005 17:01:41 Salut, mon lecteur dvd n'envoit pas de sons lors de la lecture des dvds gravés (seulement gravés, les autres marchent très bien) ce problême existe depuis lachat de mon lecteur dvd : un lecteur pioneer de base. Quelqun pourait il maider ? Autres pages sur : dvd grave sons | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sl1menz
sl1menz 31 Décembre 2005 17:09:26 le probleme cest que les dvds gravé marchent sur les autre ortre ordi ou lecteur dvd de salon | Alerter Répondre à sl1menz