ajouter un compteur sur son site
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour
mon hebergeur me propose un compteur pour mon site
mais comment le faire apparaître,je débute et ne comprend pas tout il me faut donc un langage simple
je vous remercie pour votre aide
@ ++ claude
bone fete de fin d'année :tchin:
mon hebergeur me propose un compteur pour mon site
mais comment le faire apparaître,je débute et ne comprend pas tout il me faut donc un langage simple
je vous remercie pour votre aide
@ ++ claude
bone fete de fin d'année :tchin:
Autres pages sur : ajouter compteur site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour créer un compteur de visite il faut que ton hébergeur supporte le PHP.
Si tu débute en prog tu peux faire un script simple du style:
<?
$fichier = fopen("compteur.txt","r+");
$visiteurs = fgets($fichier,255);
$visiteurs++;
fseek($fichier,0);
fputs($fichier,$visiteurs);
fclose($fichier);
print("$visiteurs visites à ce jour");
?>
Tu l'inserre dans ta page en php là où tu veux voire ton compteur, et tu créer un fichier texte compteur.txt que tu place à la racine de ton site.
Voilà
Si tu débute en prog tu peux faire un script simple du style:
<?
$fichier = fopen("compteur.txt","r+");
$visiteurs = fgets($fichier,255);
$visiteurs++;
fseek($fichier,0);
fputs($fichier,$visiteurs);
fclose($fichier);
print("$visiteurs visites à ce jour");
?>
Tu l'inserre dans ta page en php là où tu veux voire ton compteur, et tu créer un fichier texte compteur.txt que tu place à la racine de ton site.
Voilà
Merci encore
voila j'utilise nvu ,je fait insérer code php,ensuite je crée fichier txt avec le bloc note j'envoie le tous sur mon site mais sa ne marche pas sa donne sa ?>
j'ai du mal regarde http://carnis.ifrance.com/
merci @++ claude
voila j'utilise nvu ,je fait insérer code php,ensuite je crée fichier txt avec le bloc note j'envoie le tous sur mon site mais sa ne marche pas sa donne sa ?>
j'ai du mal regarde http://carnis.ifrance.com/
merci @++ claude
Au fait, si j'etais toi, je changerai d'hébergeur... IFrance utilise un framset pourris qui n'est vraiment pas esthétique...
Va chez Free ...
Tu auras un compte gratuit avec 100Mo d'hébergement sans pub ni framset... De plus ton FTP supportera de PHP et SQL.
Enfin c'est toi qui voit ;-)
@++ et bon reveillon
Va chez Free ...
Tu auras un compte gratuit avec 100Mo d'hébergement sans pub ni framset... De plus ton FTP supportera de PHP et SQL.
Enfin c'est toi qui voit ;-)
@++ et bon reveillon
Je suis d'accord pour FREE, mais comme j'ai déjà dit sur un autre post, pour pouvoir ouvrir un espace web chez FREE il faut être abonné (donc utilisé FREE comme fournisseur d'accès internet).
Mais, comme je l'ai dit aussi, il est possible de détourner cet obstacle en demandant à un véritable abonné d'activer le compte.
Et je reprécise encore que je peux activer les espace web pour celui qui le veut. (il faut par contre avoir confiance car il faut transmettre le pseudo de connexion et le mot de passe ;-) )
Mais, comme je l'ai dit aussi, il est possible de détourner cet obstacle en demandant à un véritable abonné d'activer le compte.
Et je reprécise encore que je peux activer les espace web pour celui qui le veut. (il faut par contre avoir confiance car il faut transmettre le pseudo de connexion et le mot de passe ;-) )
Citation :
rm-max a écrit :
Je suis d'accord pour FREE, mais comme j'ai déjà dit sur un autre post, pour pouvoir ouvrir un espace web chez FREE il faut être abonné (donc utilisé FREE comme fournisseur d'accès internet).
Et depuis quand???
Je suis pas abonné chez Free et j'ai 2 FTP chez eux...
Tu cherches des filleuls à parrainer pour avoir des mois gratos ou quoi ???
Il suffit d'aller ici
et de souscrire à "l'accès gratuit"...
Sous 8 jours, tu recevras une lettre par la poste avec tes paramettres et MDP.
Merci cybertaf et bonne année
sa ne marche toujours pas je doit mal mi prendre c'est toujours en texte comme je suis débutant j'ai du mal a suivre, (alors j'ouvre nvu et tape le txt a la main et ensuite le télécharge) ou sinon comment faire sans nvu
pou faire un fichier php
a oui pour free c'était prévu la je teste ,ensuite la mise en page ensuite je le transfert
merci encore et bonne aprés midi @ ++ claude
sa ne marche toujours pas je doit mal mi prendre c'est toujours en texte comme je suis débutant j'ai du mal a suivre, (alors j'ouvre nvu et tape le txt a la main et ensuite le télécharge) ou sinon comment faire sans nvu
pou faire un fichier php
a oui pour free c'était prévu la je teste ,ensuite la mise en page ensuite je le transfert
merci encore et bonne aprés midi @ ++ claude
Pas la peine de faire 2 fichiers.
Tu crée un fichier "compteur.txt" dans lequel tu met juste le chiffre "0" et tu le place à la racine de ton site.
En suite, tu copie le code que je t'ai donné directement dans la page où tu veux que le compteur s'affiche... Sur ta page d'accueil par exemple et si son nom c'est "index.html", et bien tu las renomme en "index.php".
voilà
Tu crée un fichier "compteur.txt" dans lequel tu met juste le chiffre "0" et tu le place à la racine de ton site.
En suite, tu copie le code que je t'ai donné directement dans la page où tu veux que le compteur s'affiche... Sur ta page d'accueil par exemple et si son nom c'est "index.html", et bien tu las renomme en "index.php".
voilà
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCompteur dans un site web
- articlesCompteur site html
- ForumCompteur site sans javascript avec date
- articlesFaire compteur site
- ForumCompteur site free
- solutionsCompteur pour site internet
- ForumCompteur site web
- ForumCompteur pour mon site
- ForumCompteur site perso free