ajouter un compteur sur son site
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour
mon hebergeur me propose un compteur pour mon site
mais comment le faire apparaître,je débute et ne comprend pas tout il me faut donc un langage simple
je vous remercie pour votre aide
@ ++ claude
bone fete de fin d'année :tchin:
mon hebergeur me propose un compteur pour mon site
mais comment le faire apparaître,je débute et ne comprend pas tout il me faut donc un langage simple
je vous remercie pour votre aide
@ ++ claude
bone fete de fin d'année :tchin:
Autres pages sur : ajouter compteur site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour créer un compteur de visite il faut que ton hébergeur supporte le PHP.
Si tu débute en prog tu peux faire un script simple du style:
<?
$fichier = fopen("compteur.txt","r+");
$visiteurs = fgets($fichier,255);
$visiteurs++;
fseek($fichier,0);
fputs($fichier,$visiteurs);
fclose($fichier);
print("$visiteurs visites à ce jour");
?>
Tu l'inserre dans ta page en php là où tu veux voire ton compteur, et tu créer un fichier texte compteur.txt que tu place à la racine de ton site.
Voilà
Si tu débute en prog tu peux faire un script simple du style:
<?
$fichier = fopen("compteur.txt","r+");
$visiteurs = fgets($fichier,255);
$visiteurs++;
fseek($fichier,0);
fputs($fichier,$visiteurs);
fclose($fichier);
print("$visiteurs visites à ce jour");
?>
Tu l'inserre dans ta page en php là où tu veux voire ton compteur, et tu créer un fichier texte compteur.txt que tu place à la racine de ton site.
Voilà
Merci encore
voila j'utilise nvu ,je fait insérer code php,ensuite je crée fichier txt avec le bloc note j'envoie le tous sur mon site mais sa ne marche pas sa donne sa ?>
j'ai du mal regarde http://carnis.ifrance.com/
merci @++ claude
voila j'utilise nvu ,je fait insérer code php,ensuite je crée fichier txt avec le bloc note j'envoie le tous sur mon site mais sa ne marche pas sa donne sa ?>
j'ai du mal regarde http://carnis.ifrance.com/
merci @++ claude