Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 1 message non lu sur la page d'acceuil
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila, lorsque j'arrive sur la page d'acceuil ou je dois rentre mon mot de passe, j'ai le message "1 message non lu" en dessous de mon compte.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
un message privé ; les gens qui ne veulent contacter que toi t'en envoie un (c'est mieux que les mails |
|
Plus d'informations
|
ba tu clique dessus... |
|
Plus d'informations
|
Euh avant de créer un topic pour ça, pourquoi t'as pas cliqué dessus et déduit toi-même la réponse ? :-? :-?
|
|
Plus d'informations
|
c'est que quand je clique dessus y'a rien qui se passe alors avant de gueuler, il faut savoir de quoi on parle |
|
Plus d'informations
|
Tu parles de Windows ou d'IDN?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ca ve dire que tu as associé ton compte passport msn a windows
|
|
Plus d'informations
|
je parle bien de la page d'acceuil de XP et je n'ai pas de compte msn. De plus, il y a belle lurette que je l'ai désinstallé |
|
Plus d'informations
|
Lol tu aurais pu préciser dans ton message que ça parlait d'XP...moi jpensais que tu parlais d'IDN. Enfin bon, j'ai pas trop compri où ton message apparaissait, réexplique clairement s'il te plaît. |
|
Plus d'informations
|
lorsque XP démarre et que j'arrive sur l'écran de bienvenue ou je dois rentrer mon mot de passe pour accéder à ma session, j'ai le message : 1 message non lu" |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
moi j'avai bien compris ton pb, et ma reponse est la bonne, je viens de verifier, meme MSN coupé, si tu as un mail sur une boite passport, ce message apparait a l'ouverture de session
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
éventuellement outlook... |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
a vi outllok possible aussi, mais comme j'aime pas je m'en sers pas donc je sais pas :-P |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|