1 message non lu sur la page d'acceuil - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 1 message non lu sur la page d'acceuil

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila, lorsque j'arrive sur la page d'acceuil ou je dois rentre mon mot de passe, j'ai le message "1 message non lu" en dessous de mon compte.
C'est quoi ce message non lu ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

un message privé ; les gens qui ne veulent contacter que toi t'en envoie un (c'est mieux que les mails ;) )

clique sur le message clignotant pour accéder à ta boîte de réception...

Plus d'informations

ba tu clique dessus... :hum:

Plus d'informations

Euh avant de créer un topic pour ça, pourquoi t'as pas cliqué dessus et déduit toi-même la réponse ? :-? :-?

Je comprends pas trop les gens des fois...

Plus d'informations

c'est que quand je clique dessus y'a rien qui se passe alors avant de gueuler, il faut savoir de quoi on parle :mdr:

Plus d'informations

Tu parles de Windows ou d'IDN?

Car je crois que tout le monde crois que tu parles d'IDN, mais je pense que tu parles de ta page d'accueil sous XP :-?

Plus d'informations

Citation :

c'est que quand je clique dessus y'a rien qui se passe alors avant de gueuler, il faut savoir de quoi on parle

Et toi explique toi mieux avant d'attendre une réponse...

Plus d'informations

Citation :

winnibouba a écrit :
Voila, lorsque j'arrive sur la page d'acceuil ou je dois rentre mon mot de passe, j'ai le message "1 message non lu" en dessous de mon compte.
C'est quoi ce message non lu ?

Putain toi t'es pas du tout curieux

Il y a 1 message non lu en rouge qui n'arrete pas de clignoter moi ché pas ca me viendrais peut etre l'idée de cliquer ...

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ca ve dire que tu as associé ton compte passport msn a windows

donc va sur ta boite msn et check tes mails

Plus d'informations

je parle bien de la page d'acceuil de XP et je n'ai pas de compte msn. De plus, il y a belle lurette que je l'ai désinstallé

Plus d'informations

Lol tu aurais pu préciser dans ton message que ça parlait d'XP...moi jpensais que tu parlais d'IDN. Enfin bon, j'ai pas trop compri où ton message apparaissait, réexplique clairement s'il te plaît.

Plus d'informations

lorsque XP démarre et que j'arrive sur l'écran de bienvenue ou je dois rentrer mon mot de passe pour accéder à ma session, j'ai le message : 1 message non lu"

Fenrir
Plus d'informations

moi j'avai bien compris ton pb, et ma reponse est la bonne, je viens de verifier, meme MSN coupé, si tu as un mail sur une boite passport, ce message apparait a l'ouverture de session

il se peut que ton fai est integré ca a ton kit de connexion, dans ce cas ce n'est pas un compte passport mais une autre adresse

enfin fais le tour de tes boites de messagerie

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

éventuellement outlook...

Fenrir
Plus d'informations

a vi outllok possible aussi, mais comme j'aime pas je m'en sers pas donc je sais pas :-P

IDNaute sous-marin
Plus d'informations
n°10034