Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > galère pour ajouter des fichiers(musicaux bien sûr) dans mon lecteur MP3

galère pour ajouter des fichiers(musicaux bien sûr) dans mon lecteur MP3

Forum Appareils multimedia : galère pour ajouter des fichiers(musicaux bien sûr) dans mon lecteur MP3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai un ptit problème pour ajouter des musiques dans mon lecteur MP3(que j'ai acheté hier
-_-). J'ai un mpio FG100 1GB et j'arrive sans problème à liquider des fichiers du répertoire RECORD mais je peux pas en ajouter. Quand je fait le glisser-déposer ils s'ajoutent mais quand j'écoute mon lecteur ils ne sont pas là. Un ptit peu d'aide ne serait pas de refus merci et bon réveillon 2006.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > galère pour ajouter des fichiers(musicaux bien sûr) dans mon lecteur MP3
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens