Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Mysearchnow

Problème avec Mysearchnow

Forum Logiciels : Problème avec Mysearchnow

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

I y a quelques jours, un message m'a proposé de télécharger la nouvelle version de MSN plus. Je l'es donc téléchargé, j'ai coché la case refuser pour son sponsor, et quelques temps aprés, la bare Mysearchnow ainsi que ces icones sont réaparus. Il y quelques mois, j'avais eu le même problème mais cela était du aux plugins que j'avais installer.
Je ne comprends pas pourquoi Mysearchnow est réapparue!
Est ce que quelqu'un peut m'aider à m'en débarasser, et a compris pourquoi elle était réapparue?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonne année et bonne santé. Pöur en revenir à ma question, quelqu'un peut m'aider ou pas?????????

Répondre à Anonyme

Bonjour Magalie,

Va à cette adresse, et télécharge les deux programmes ou un seul selon ton problème (tu ne parle que de la barre et pas de la page de démarrage).

Ensuite je te conseillerais de télécharger Microsoft Antispyware pour qu'il se mette en gardien, ainsi dès qu'un logiciel voudra placer des barres, une page de démarrage sans ton avis, tu pourras le bloquer selon ta volonté.

Répondre à Isham

J'ai utilisé les deux programmes et j'ai suivis les instructions de la page. J'ai donc intallé les deux programmes, redémaré l'ordinateur, changé la page de démarage, mais quelques minutes plus tard, les icones et la bare sont réapparu!

Je ne sais plus quoi faire...

Répondre à Anonyme

Salut,

1. Télécharge Ad-Aware et fais un scan
2. Télécharge Spybot Search & Destroy et fais un scan
3. Télécharge Hijackthis, fais un scan et poste les résultats ici même, nous tâcherons de t'aider.

Essaye un scan avec un antivirus mis à jour, ça peut toujours servir.

Répondre à gtrobU@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Mysearchnow
Aller à :

Il y a 1177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens