Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire pour mettre un film de sur camescope numérique en divx pour pouvoi

comment faire pour mettre un film de sur camescope numérique en divx pour pouvoi

Forum Appareils multimedia : comment faire pour mettre un film de sur camescope numérique en divx pour pouvoi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un camescope numérique et je voudrais savoir comment il faut faire pour transformer mon film de camescope en divx pour que ma platine de salon puisse le lire
indiquez moi un logiciel qui permet de mettre ma vidéo sur cd ou dvd
merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour convertir tes videos en divx :RadVideoTools

Pour graver CD et DVD: Nero (payant)

Répondre à cybertaf

Merci
mais tu pourrait me dire un peu comment ca marche car c'est en anglais et je ne comprends rien :-o

Répondre à ludo776

Tu ouvre RVT, tu charge ta video et tu clique sur "Convert". Tu arrive dans un panneau avec 3 fenetres... Dans la premiere tu choisis ton format de conversion, la 2eme si tu veux les couleurs réelles ou pas, la 3eme c'est pour paramettrer le son.

une fois que t'as tout choisis, tu clique sur "convert", tu choisis ton codec, et ca se lance

voilà

Répondre à cybertaf
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire pour mettre un film de sur camescope numérique en divx pour pouvoi
Aller à :

Il y a 2390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens