cherche a acheter un pc jeux tt pret
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous,ca fait un moment que je cherche a avoir un bon pc jeu tt monté.Dans ma ville tt les mag informatiques ont mauvaises reputation..
Alors je cherche a acheter sur le net un bon pc jeux..Mais je n y connais pas grand chose et ne trouve pas grand chose qui est l air bien rapport qualité prix.
J ai trouvé celui ci :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033809.html
Vaut il le coup? ou connaissez vous d autres bonnes adresse sur le net? mon budget 2000 Euro maxi
Je cherche aussi en plus un bon ecran plat qui suit cette config.
Merci bien a tous de m avoir lu
Alors je cherche a acheter sur le net un bon pc jeux..Mais je n y connais pas grand chose et ne trouve pas grand chose qui est l air bien rapport qualité prix.
J ai trouvé celui ci :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033809.html
Vaut il le coup? ou connaissez vous d autres bonnes adresse sur le net? mon budget 2000 Euro maxi
Je cherche aussi en plus un bon ecran plat qui suit cette config.
Merci bien a tous de m avoir lu
Autres pages sur : cherche acheter jeux pret
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais il m'a l'air tres bien mais putain qu'est ce qu'il est CHER!!!!!
Pour le prix ils auraient pu au moins mettre une 7800GTX
Par contre le coup du 36Go en 10000trs/min, cher pour le peu d'interet que ca apporte
Sinon tu peu aussi t'orienter vers materiel.net qui fait des config toute faite interessante
Pour le prix ils auraient pu au moins mettre une 7800GTX
Par contre le coup du 36Go en 10000trs/min, cher pour le peu d'interet que ca apporte
Sinon tu peu aussi t'orienter vers materiel.net qui fait des config toute faite interessante
Bein oui il est trés bien,ouai trés bien..avec ça tu est tranquille pour un moment! ;-) comme écran je te conseil Celui là ;-)
cher oui un peu,mais que proposez vous donc dans ce genre de config?
En tout pret y a pas grand chose.j ai vu une config sur materiel.net mais pas de syst d exploitation et les perfs avaient l air moins bonnes pour le meme pris a 1 euro pres...
Donc j attends vos comms et suggestions.
Merci a ceux qui ont prix soin de repondre.
Seb
En tout pret y a pas grand chose.j ai vu une config sur materiel.net mais pas de syst d exploitation et les perfs avaient l air moins bonnes pour le meme pris a 1 euro pres...
Donc j attends vos comms et suggestions.
Merci a ceux qui ont prix soin de repondre.
Seb
http://materiel.net/details_BEAST.html
Celui ci sans systeme d exploitation et visiblement avec de la ram moins performante serait il mieux que :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033809.html
Celui ci sans systeme d exploitation et visiblement avec de la ram moins performante serait il mieux que :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033809.html
EDIT : J'ai rien dit je n'avais pas lu tout leur annonce. :-?
Par contre il faut que tu prennes un écran en plus mais là c'est partout pareil.
En tout cas ça fait quand même cher...
Et puis personnellement je ne suis pas fan des claviers/souris sans fils surtout les souris en fait (beaucoup plus lourdes)
Sinon il faut avouer que c'est un monstre de puissance ! (bien mieux que ma config actuelle (cf mon profil) ! lol) ;-)
Par contre il faut que tu prennes un écran en plus mais là c'est partout pareil.
En tout cas ça fait quand même cher...
Et puis personnellement je ne suis pas fan des claviers/souris sans fils surtout les souris en fait (beaucoup plus lourdes)
Sinon il faut avouer que c'est un monstre de puissance ! (bien mieux que ma config actuelle (cf mon profil) ! lol) ;-)
Ouai y'a rien à dire c un super PC.
Mais tu sais chez LDLC tu peux t'en construire un en choisissant les pièces et après pour 60€ de plus on te l'envoie tout fait meme avec l'OS installé (si t'en achète)
à mon avis tu peux avoir presque le même pour 1600€ et encore tu peux enlever le 10000T 39Go parceque c'est vrai que les 10 000 Tr c'est rapide en accessibilité mais pour l'instant ça coute exesivement cher...
Mais tu sais chez LDLC tu peux t'en construire un en choisissant les pièces et après pour 60€ de plus on te l'envoie tout fait meme avec l'OS installé (si t'en achète)
à mon avis tu peux avoir presque le même pour 1600€ et encore tu peux enlever le 10000T 39Go parceque c'est vrai que les 10 000 Tr c'est rapide en accessibilité mais pour l'instant ça coute exesivement cher...
Le configurateur de materiel.net permet de chosir les composants d'un PC sans risque d'incompatibilité.
Voici ce que je propose :
![]()
Si le SLi t'interresses tu peux prendre une CM SLi.
Pour la memoire a moins d'O/C de la value suffira .
Pour la carte graphique j'ai mis une 7800 GTX mais si tu joues sur un LCD 17 ou 19"( une resolution ne depassant donc pas le 1280*1024) une 7800 GT suffira.
Voici ce que je propose :

Si le SLi t'interresses tu peux prendre une CM SLi.
Pour la memoire a moins d'O/C de la value suffira .
Pour la carte graphique j'ai mis une 7800 GTX mais si tu joues sur un LCD 17 ou 19"( une resolution ne depassant donc pas le 1280*1024) une 7800 GT suffira.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsAcheter jeux pc avec manettes prix raisonnable
- ForumQuel pc portable acheter pour des jeux
- ForumCherche titre de jeux pc
- ForumJe cherche un ancien jeux de pc
- ForumCherche anciens jeux pc
- ForumCherche jeux a telecharger gratos sur pc
- ForumAcheter jeux pc pour enfant
- ForumCherche un pc portable pour jeux video
- ForumCherche estimation prix jeux enciens pc