Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que Battlefield 2 est maintenant disponible depuis maintenant quelques temps, voici qu’Electronic Arts nous gratifie d’un patch pour sa simulation de guerre. Quelques améliorations sont donc au rendez vous pour ce nouveau patch qui apporte surtout Lire la suite
Le célèbre Battlefield, FPS jouissif s’il en est, a permis une nouvelle fois à de nombreux joueurs de passer leurs pulsions meurtrières à travers leur loisir favoris. Heureux furent ces mêmes joueurs lors de la sortie de sa suite, Battlefield 2 (autant Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici toute l’actualité jeu vidéo sur PC de la semaine. Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (18 au 23 février). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulière Lire la suite
L’angélisme de l’armée américaine pourrait prêter à sourire, si les évènements n’étaient pas aussi dramatiques. Hier jeudi 4 mai 2006, des officiels de l’armée américaine s’émouvaient lors d’un point presse du fait que des jeux vidéo de guerre étaient dét Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour, bun voilà, j'ai dl plusieurs patchs pour bf 2, mais lorsque je lance leur installation, elle s'interrompt, et "echec installation" apparait alors a l'écran. j'ai dl les mm patchs sur d'autre site (clubic, jv.com et d'autre), mais l'installattion échoue a chaque tentative, une idée? :-( :-(
personne n'a rencontré le meme probleme? moi ca me gave grave, car, je ne peut pas jouer "bfhq" si je n'ai pas installer les patch
help me plzzz j'ai tout esseyer (enfin je pense), e mode sans echec, réinstaller bf2 redl les patch au moins 10 fois sur différents site....
J'ai le meme probleme ici, j'ai tout testé aussi.
Ca doit venir de la config materiel ou je ne sais....
P4P800-E
Nvidia FX5200
1.5Go de ram
Pentium 4 - 2.6Ghz
Un disque SATA 80Go, et un PATA 120Go
voilà la liste des cartes graphiques compatibles avec BF2 :
Radeon X700 (PCIe)
Radeon X600 (PCIe)
GeForce 6600 (PCIe)
GeForce PCX 5900 (PCIe)
GeForce 5800 Series (AGP)
ATI Radeon X800 XT Platinum Edition
ATI Radeon X800 PRO
ATI Radeon 9800 Series
ATI Radeon 9600 Series
ATI Radeon 9550 (RV350LX)
ATI Radeon 9500 / 9700 Series
ATI Radeon 8500 Series
ATI Radeon X300 Series
NVidia GeForce 6800 Ultra
NVidia GeForce 6800 GT
NVidia GeForce 6800
NVidia GeForce FX 5950 Series
NVidia GeForce FX 5900 Series
NVidia GeForce FX 5700 Series
Madwaner, c déjà foutu pour toi...
The Punisher, quelle est ta config?
Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.