bonjours je voudrais faire un jeux de se stile la j'ai deja travailler sur des sites comment aprendre à faire des jeux mais ses que des vieux jeux comme (casse brique) s'est nul!! ses pour sa quelqun pourais m aider !!! :-D merci
Je suis en train de créer un logiciel qui permettrait de faire ce que tu souhaite , mais j'aurrais besoin de testeur... Alors si ça te dit, le logiciel s'appel Javadventure, et il te permet de créer des RPG online sur ton site web en quelques clics .
Hahahaha!!CyberTwister! Ne prends pas les gens de ce site pour des imbéciles!Tu crois que tu vas me faire avaler que c'est toi qui a créer javadventure!
Tu veux que j'en parle aux chefs de ce Programme?
Tu sais que juste en prétendant que c'est toi qui a créer ce logicile tu risque l'amende, tu connais pas le Copyright?
je faisais les memes conneries quand j'était gosse.
Javadventure est connu de milliers de personnes et je suis sur que ce n'est pas toi qui a créer ce jeu car je peux te donner le nom de la société qui l'a créer et tu dis quetu viens juste de le terminer alors que ce logicile est sorti il y a 1an.
Alala vraiment les gens de nos jours!
Sur ce,je vous souhaite a tous une bonne journée!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.