Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme navigation sur conexion partagée.

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Je possède deux ordinateurs en réseau reliés par cable croisé, la transmission des données dans les deux sens fonctionne correctement.

L'un des postes, est connecté à internet via une Freebox V2 en USB, cette connexion est partagée et sécurisée par Zone Alarm Pro (le partage de la conexion est activé et configuré sous Zone Alarm), le pare feu windows est desactivé sur les deux postes.

Le probleme c'est que sur l'autre ordinateur, je parviens à aller sur MSN, à me conecter à mon serveur FTP, mais je ne peux pas naviguer, que ca soit avec Firefox, ou IE. J'ai essayé de reinstaller le réseau mais ca ne change rien. Je pense que Zone Alarm doit bloquer quelquechose, simplement je ne sais pas quoi, ni comment y remedier.

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que la connection que tu a partager n'est pas configurer par defaut sur ton ordinateur qui n'arive pas a naviguer. Va dans le panneau de configuration/connection:clique droit sur la connection que tu veut puis definir par defaut

Toujours pareil, meme apres desactivation du Firewall, maintenant j'arrive a ouvrir certaines pages, d'autres ne veulent pas se charger.
J'ai regardé les parametres de connexion et apparament y aurait un souchi au niveau de l'attribution des IP via DNS, je dois faire quoi?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde