Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Canon présente son tout nouveau portail Web de formation. Canon-Live s'adresse ainsi à tous ses distributeurs, aux journalistes mais aussi à tous les utilisateurs de produits de la marque. Le site vous offre une véritable formation en ligne, à l'aide de Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Candles(gratuit)Candles Now Event(gratuit)Now Event Now Event 2(gratuit)Now Event 2Paysage marmot(gratuit)marmo Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Flames Project No 7(gratuit)Flames Project No 7 Metal Celtic(gratuit)Metal Celtic ray of light(gratuit)ray of l Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
salut
Je dispose actuellement d'un ordi de bureau hp pavilion 724.fr, avec:
-windows xp professionnel (5.1.2600)
-processeur intel pentium 4 CPU 2.40 Ghz (cache L2 512 Ko), socket 478
-carte mère MS-6577 avec 256 Mo de Ram
-mémoire DDR-SDRAM
-carte radeon 9000 series
-DD 80Go
-pas de graveur DVD...
Disons que mon ordi rame de temps en temps, et que j'aimerais bien le bosster un peu.
A votre avis, ça passe par quoi?
Je compte déja passer à au moins 512Mo de RAM. A ce sujet, si on veut 1Go de RAM, il vaut mieux une barrette de 1GO ou deux de 512MO?
Que pensez vous de la carte graphique?
Disons que mes moyens sont limités...
Merci de vos conseils
lut
bon ben déjat t'est mal , si tu regarde pour xp ils recommande 512 mini de ram ,donc ==> voir de ce coté
a+
tu pourrais overclocker ton processeur, mais ton pc étant un hp, le bios sera surement bloqué donc impossible d y toucher...
Enfin augmentes ta RAM déjà et change ta carte graphique si tu joues à des jeux assez récent
comme déja dit, rajoute 512 de RAM et tu sera déja plus peinard du coté ressource.
Merci pour vos conseils
Je vais y songer....
Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.