Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment optimiser mon pc? merci de votre aide!

Comment optimiser mon pc? merci de votre aide!

Forum Overclocking : Comment optimiser mon pc? merci de votre aide!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
Je dispose actuellement d'un ordi de bureau hp pavilion 724.fr, avec:
-windows xp professionnel (5.1.2600)
-processeur intel pentium 4 CPU 2.40 Ghz (cache L2 512 Ko), socket 478
-carte mère MS-6577 avec 256 Mo de Ram
-mémoire DDR-SDRAM
-carte radeon 9000 series
-DD 80Go
-pas de graveur DVD...

Disons que mon ordi rame de temps en temps, et que j'aimerais bien le bosster un peu.
A votre avis, ça passe par quoi?
Je compte déja passer à au moins 512Mo de RAM. A ce sujet, si on veut 1Go de RAM, il vaut mieux une barrette de 1GO ou deux de 512MO?

Que pensez vous de la carte graphique?
Disons que mes moyens sont limités...

Merci de vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut
:hello:

bon ben déjat t'est mal , si tu regarde pour xp ils recommande 512 mini de ram ,donc ==> voir de ce coté

a+

Répondre à motaer

tu pourrais overclocker ton processeur, mais ton pc étant un hp, le bios sera surement bloqué donc impossible d y toucher...

Enfin augmentes ta RAM déjà et change ta carte graphique si tu joues à des jeux assez récent

Répondre à MaxGix

comme déja dit, rajoute 512 de RAM et tu sera déja plus peinard du coté ressource.

Répondre à okinou

Merci pour vos conseils
Je vais y songer....

Répondre à Louisjaks
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment optimiser mon pc? merci de votre aide!
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens