Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pointeur souris et CG sous Mandriva Linux 2006

Pointeur souris et CG sous Mandriva Linux 2006

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pointeur souris et CG sous Mandriva Linux 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai installer Mandriva Linux 2006 sur mon pc, mai quand je suis sur le bureau de Linux je ne voi pa mon pointeur de souris (MX1000), j' ai essayé de la brancher sur le port PS/2 et un port USB, mais rien a faire. J'ai essayer de changer le style du pointeur de la souris sans resultat. Un autre probleme que j'ai c'est que j'ai une N6600GT TOP de ASUS mai quan je veu metre la resolution en 1280 - 1024 l'ecran ce brouilleet je sui obliger de metre ma resolution en 800 - 600 en 16bpp. J'ai telecharger les pilotes Forceware pour linux mai quand je les executes il se metten comme dan un documen texte :-o , donc impossible à les installer:-( .

Merci de votre aide pour toutes ces questions
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pointeur souris et CG sous Mandriva Linux 2006
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens