Tom's Guide > Forum > Logiciels > Log pour Enregistrer le son qui sort de mes enceinte !

Log pour Enregistrer le son qui sort de mes enceinte !

Forum Logiciels : Log pour Enregistrer le son qui sort de mes enceinte !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Voilà mon problème est le suivant:

J'ecoute une radio BlaBla.ram qui ne s'ouvre qu'avec RealPLayer (ni winamp, ni wmp) et j'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer la musique qui sort de mes enceintes !

Peut-être existe-t-il un logiciel annexe me permettant d'enregistrer les sortis de son de mon ordi ?
Ou alors un pluggin pour enregistrer ce qui se passe dans RealPlayer ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon reveillon !

:')

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui cela exist bien
et ses meme possible de le fair sans logiciel

contact te moi par msn pour avoir de l aide
cloride02@msn.com

Répondre à cloride00

Hello,

Cela est effectivement possible sans soft particulier avec par exemple le magnétophone Windows.
Mais qui dans mes souvenirs est limité en durée d'enregistrement.

Pour ma part j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises le soft "TotalRecorder" qui est excellent :)
But not free :-(

http://www.highcriteria.com/

Répondre à DraGula0

Le magnétophone c'est poistrer le son qui sort avec un Micro !

Certe j'ai un micro, mais je pers en qualité, et ce n'était pas ça ma requette !
Je voulais enregistrer directement le son qui sors avec un soft, dc pas de perte de qualité (mm son).

Répondre à C3Mo1

cloride02@msn.com -> fait gaffe au spam!

Répondre à sori

tu peux relier ta sortie audio à ton entrée audio et enregistrer ce qu'il y a en entrée

Répondre à sori

Peux-tu m'expliquer comment ?

Répondre à C3Mo1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Log pour Enregistrer le son qui sort de mes enceinte !
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens