Manga
Dernière réponse : dans Discussions générales
Voila je suis un fan de manga surtout Saint Seiya et aussi Capitain Tsubasa. Et je voulais savoir ki s'y interresse et avoir qql reférences sympas.
Autres pages sur : manga
Lassé par la pub ? Créez un compte
Huneter X Hunter powwaaaa !!!!! Trop bon sa et pour tous les ages ;-)
Sinon ya Psychic Academy (un peu sex) :-D Rhoooo jallais oublier les Escaflown avec le super film qui va avec et ses series ;-)
Evidemment ya tous les films de Chez-pu-ki : Princesse Mononoké (trop trop trop bon !) , Le Voyage de Chihiro etc.......
Sinon ya Psychic Academy (un peu sex) :-D Rhoooo jallais oublier les Escaflown avec le super film qui va avec et ses series ;-)
Evidemment ya tous les films de Chez-pu-ki : Princesse Mononoké (trop trop trop bon !) , Le Voyage de Chihiro etc.......
Citation :
Sinon (pendant qu'un topic manga existe) qq'un connait la difference entre Manga , Anime et OAV ??Tout est di ici:Anime / OVA
j'aime le manga en général: saint seiya (hades), eva, hellsing, noir, X 1999, shin hokuto no ken et tous plein d'autre.
execpter les shojo manga qui ne me passionnent pas des masses je suis né avec l'époque de great mazinger Z (1979) ou bien de captian harlock (1980) et j'ai passé plusieurs années à ecrire pour un fanzine sur la japanimatiom.
enfin maintenant j'ai beaucoup moins le temps d'être au courant de toute les news (on ne fait pas tout ce que l'on veut et puis avec l'age on passe à d'autres choses)
:king: :king: :king:
execpter les shojo manga qui ne me passionnent pas des masses je suis né avec l'époque de great mazinger Z (1979) ou bien de captian harlock (1980) et j'ai passé plusieurs années à ecrire pour un fanzine sur la japanimatiom.
enfin maintenant j'ai beaucoup moins le temps d'être au courant de toute les news (on ne fait pas tout ce que l'on veut et puis avec l'age on passe à d'autres choses)
:king: :king: :king:
pour moi, c' est Evangelion (Anime et Manga), Gunnm (Manga), Scryed (Anime), Kenshin (Tous), NieA_7 (Anime), Cowboy Bebop (Tous), Tout les Miyazaki (Mononoke, Laputa, Chihiro,... ), Full Metal Panic (Anime), Fuli Culi (OAVs), Metropolis (Anime), RahXephon (Anime), Akira (Anime), One Piece (Manga)...
Et je ne détaille la que ceux que j' ai vraiment aimé...
et oui, je suis un gros ( tres gros ) consommateur et fan de mangas et je suis un peu porté sur tout les styles ^_^
mais je ne me doutais pas que tant de monde en aimait sur le site ( il n' y a pas si longtemps, un passionné de manga etait considéré comme "malade" par son entourage... :-? )
bref, ca fais plaisir :-P
[edit] : Merci pour l' image, AsMoDaiii, ca va me faire un truc a traduire lol
et ca risque meme de finir en wallpaper, ca, dis-donc :-P
Et je ne détaille la que ceux que j' ai vraiment aimé...
et oui, je suis un gros ( tres gros ) consommateur et fan de mangas et je suis un peu porté sur tout les styles ^_^
mais je ne me doutais pas que tant de monde en aimait sur le site ( il n' y a pas si longtemps, un passionné de manga etait considéré comme "malade" par son entourage... :-? )
bref, ca fais plaisir :-P
[edit] : Merci pour l' image, AsMoDaiii, ca va me faire un truc a traduire lol
et ca risque meme de finir en wallpaper, ca, dis-donc :-P
Salut a tous !
a oui c'est du bon ca !
Kakashi sensei ! lol
Sinon j en profite vu que je vois qui a du monde qui s'interesse à la japanimation, Saint seiya ils ont sortie jusque l'episode combien? 13 j ai pas trouver plus en vost !
Et sinon j'ai vu les extrait d'un manga mais je me souvient plus du nom et c vraiment vague dans ma tête et depuis je le recherche !
C'est un manga de baston ou les combattant on un numero sur le front qui soit augment ou diminue en fonction de leurs force ca se passe en ville je pense dans le futur c tout ce que j ai comme info !
des année que je le cherche !
J'espere que quelqu'un voit de quel anime je veux parler malgrer le peut d'information que je fournit.
Citation :
Naruto huhu ^^a oui c'est du bon ca !
Kakashi sensei ! lol
Sinon j en profite vu que je vois qui a du monde qui s'interesse à la japanimation, Saint seiya ils ont sortie jusque l'episode combien? 13 j ai pas trouver plus en vost !
Et sinon j'ai vu les extrait d'un manga mais je me souvient plus du nom et c vraiment vague dans ma tête et depuis je le recherche !
C'est un manga de baston ou les combattant on un numero sur le front qui soit augment ou diminue en fonction de leurs force ca se passe en ville je pense dans le futur c tout ce que j ai comme info !
des année que je le cherche !
J'espere que quelqu'un voit de quel anime je veux parler malgrer le peut d'information que je fournit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluOù télécharger Manga studio ?
- ForumRésoluCherche un nom pour mon forum de Manga / Japon
- Forumchreche bon manga vf
- ForumJe cher cherche un dessinateur de manga.
- Forumun manga de combat
- ForumJe n'arrive pas à retrouver le nom d'un manga
- Forumcomment je peux faire connaitre mon manga
- Forumcherche dessinateur(ice) style manga
- ForumAidez moi a rechercher le titre d'un manga svp !!! Urgent je suis désespéré !
- Forumsvp je cherche un manga dont je ne connais pas le nom mes c kelkun il invoque une epee par la main gauche merci d'avance
- Voir plus