Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Manga

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
SuperPoulet a écrit :
Pour moi il n'y aura rien de mieux que toute la série des Dragon ball. DB DBZ DBGT... et ils vont tourner un film sur ca

T'as raison SuperPoulet !!!
la serie des Dragon Ball à vraiment bercé notre enfance. :love: 

Slam Dunk, City Hunter, Love Hina...
Mes préférés c'est Dna², Bastard, Dragon Quest (Fly)... y en a plein! :-D

Dragon ball, c'est toute notre enfance, même si je trouve qu'après Cell, c'est parti en sucette.

Rahh, ma mémoire me joue des tours j'en oublie plein! :-?

Huneter X Hunter powwaaaa !!!!! Trop bon sa et pour tous les ages ;-)

Sinon ya Psychic Academy (un peu sex) :-D Rhoooo jallais oublier les Escaflown avec le super film qui va avec et ses series ;-)
Evidemment ya tous les films de Chez-pu-ki : Princesse Mononoké (trop trop trop bon !) , Le Voyage de Chihiro etc.......

meilleur manga : Eva ^^
sinon y a les GTO qui sont excellent. mais généralment, les mangas sont beaucoup mieux que les animes. y a aussi Kamikaze qui est bien, Kyo, Angel Sanctuary, Gunnm et Gunnm Last Order =)

j'aime le manga en général: saint seiya (hades), eva, hellsing, noir, X 1999, shin hokuto no ken et tous plein d'autre.
execpter les shojo manga qui ne me passionnent pas des masses je suis né avec l'époque de great mazinger Z (1979) ou bien de captian harlock (1980) et j'ai passé plusieurs années à ecrire pour un fanzine sur la japanimatiom.
enfin maintenant j'ai beaucoup moins le temps d'être au courant de toute les news (on ne fait pas tout ce que l'on veut et puis avec l'age on passe à d'autres choses)
:king: :king: :king:

pour moi, c' est Evangelion (Anime et Manga), Gunnm (Manga), Scryed (Anime), Kenshin (Tous), NieA_7 (Anime), Cowboy Bebop (Tous), Tout les Miyazaki (Mononoke, Laputa, Chihiro,... ), Full Metal Panic (Anime), Fuli Culi (OAVs), Metropolis (Anime), RahXephon (Anime), Akira (Anime), One Piece (Manga)...

Et je ne détaille la que ceux que j' ai vraiment aimé...
et oui, je suis un gros ( tres gros ) consommateur et fan de mangas et je suis un peu porté sur tout les styles ^_^
mais je ne me doutais pas que tant de monde en aimait sur le site ( il n' y a pas si longtemps, un passionné de manga etait considéré comme "malade" par son entourage... :-? )
bref, ca fais plaisir :-P

[edit] : Merci pour l' image, AsMoDaiii, ca va me faire un truc a traduire lol
et ca risque meme de finir en wallpaper, ca, dis-donc :-P

Citation :

Waow, on a beaucoup de points commmuns dk, si je m'écoutais j'te roulerais une pelle sur le champ (j'ai essayé mais l'écran a pas aimé)

lol heu nah désolé, je suis pas gay ;) 
sinon comme bon manga, y a Renka aussi. un peu genre Kenshin. c'est plutot sympa

Citation :

Ijahman a écrit :
Mon manga favoris: Cowboy Bebop, y a rien à redire c'est le meilleur a mon avis (ou un des meilleurs du moins) J'ai toute la série chez moi et je m'en lasse pas :-) !

Moi aussi je trouve que sa dechire comme les GTO et Gunm

Salut a tous !

Citation :
Naruto huhu ^^

a oui c'est du bon ca !
Kakashi sensei ! lol

Sinon j en profite vu que je vois qui a du monde qui s'interesse à la japanimation, Saint seiya ils ont sortie jusque l'episode combien? 13 j ai pas trouver plus en vost !
Et sinon j'ai vu les extrait d'un manga mais je me souvient plus du nom et c vraiment vague dans ma tête et depuis je le recherche !
C'est un manga de baston ou les combattant on un numero sur le front qui soit augment ou diminue en fonction de leurs force ca se passe en ville je pense dans le futur c tout ce que j ai comme info !
des année que je le cherche !
J'espere que quelqu'un voit de quel anime je veux parler malgrer le peut d'information que je fournit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde