Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DVD To DIVX et MPEG To AVI Free

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut,

Quelqu'un pourrait-il me donner un bon DVD to DIVX converter free, j'en chercher un simple d'utilisation et permettant d'avoir une bonne qualité en sortie.

Et de meme je recherche un bon MPEG to AVI converter pour compresser les fichiers générés par mon tuner TV. Le seul que j'ai trouvé, est DIVX Creator, mais c'est une version shareware..

Sans qu'il y ait de désynchronisation entre le le son et l'image

Merci beaucoup
Thomas

Autres pages sur : dvd divx mpeg avi free

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non gordian knot pas cool !! :-x

Mais va sur ce site à la base c'est un site sur le p2p mais il y a une page : DVD --> DivX avec un tuto complet !! Et un exelent logiciel : FairUse !! pas ce gordian knot !

lol et le tuto fait moinb d'une page avec peu de chose à faire pour obteniur une qualité optimale !

Merci pour le tuyau, je v regarder,
Je suis en train de tester Gordian, il n'est pas simple d'utilisation mais il a l'ai re fournir de bon résultats je suis en train d'essayer de faire une sauve d'un de mes DVD pour voir la qualité ;-)

J'essayerai le tiens après, je vous tiens au courant pour le comparatif ;-)

Cheers
Thomas

Re,

Pour les sous-titres Gordian Knot le fait !

Il peut ripper et encoder qu'une partie déterminée par l'utilisateur afin de ne pas tout encoder. (gain de temps)

pour le rognage, il est plus précis que FaireUse et permet d'éviter les bugs après le rognage.

Il permet aussi d'utiliser des filtres, afin déviter l'effet de peigne.

@+

Si quelqu'un connait un soft permettant de convertir du MPEG en AVI, j'en aurait extrèmement besoin.
Merci par avance.

En ce qui concerne le RIP de DVD, je voulais simplement confirmer le fait que gordian est vraiment excellent du point de vue de la qualité, mais toutefois il est vrai qu'il est très compliqué d'utilisation, si on veut paramétrer toutes les options parfaitement c'est très difficile pour un novice comme moi.
Heureusement le tutorial est extrèmement bien fait est si on le suit a la lettre, on a un résultat très satisfaisant. Et celui-ci ne permet d'explorer qu'une parties des possibilités de ce logiciel.

Je vais maintenant essayer le second logiciel pour pouvoir les comparer.


Cheers
Thomas
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde