Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment transférer des musiques de mon pc vers mon samsung D500 via bluetooth?

comment transférer des musiques de mon pc vers mon samsung D500 via bluetooth?

Forum Appareils multimedia : comment transférer des musiques de mon pc vers mon samsung D500 via bluetooth?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai comme un petit problème... je viens d'avoir le samsung d500e , j'arrive à transférer les fichiers de mon portable vers mon pc mais je n'arrive pas a faire l'inverse :-?
si vous connaissez le moyen de le faire serait-il possible de me le communiquer ???!!!
:-D
merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je savais pas qu'on pouvait faire le transfert dans l'autre sens aussi, c'est à dire, du pc au portable.
Et ça marche pour les vidéos aussi??...
J'ai un D600 et je pense que je peux faire le transfert des musiques (faudrais "JUSTE" que je trouve pq mon ordinateur ne reconnaît pas le périphérique du PC STUDIO!) et je serais intéressée de savoir comment on fait?!
Alors si quelqu'un pourrait nous venir en aide, ça serait génial!
MERCI

Répondre à jackelyn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment transférer des musiques de mon pc vers mon samsung D500 via bluetooth?
Aller à :

Il y a 1825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens