Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung a dévoilé à l'occasion du 3GSM 2006 de Barcelone un cadre photo numérique baptisé SPL-07 qui vous permettra de transférer des photos, des vidéos ainsi que de la musique à partir de n Lire la suite
Nokia lance un nouvel accessoire Bluetooth, sa passerelle audio AD-42W. Derrière cette dénomination se trouve une solution permettant de transférer de la musique entre les appareils mobiles, chaînes Hi-Fi et PC à la norme Lire la suite
L'iPod Shuffle sera Bluetooth stéréo. Lire la suite
Après 77 millions de téléphones portables Walkman vendus dans le monde, dont 3 millions en France, Sony-Ericsson allonge sa gamme de musicphones avec le W302, un mobile complet et pas cher. Pour David Mignot, directeur Marketing & Communication de Sony-E Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour j'ai comme un petit problème... je viens d'avoir le samsung d500e , j'arrive à transférer les fichiers de mon portable vers mon pc mais je n'arrive pas a faire l'inverse :-?
si vous connaissez le moyen de le faire serait-il possible de me le communiquer ???!!!
:-D
merci d'avance ;-)
Bonjour,
Je savais pas qu'on pouvait faire le transfert dans l'autre sens aussi, c'est à dire, du pc au portable.
Et ça marche pour les vidéos aussi??...
J'ai un D600 et je pense que je peux faire le transfert des musiques (faudrais "JUSTE" que je trouve pq mon ordinateur ne reconnaît pas le périphérique du PC STUDIO!) et je serais intéressée de savoir comment on fait?!
Alors si quelqu'un pourrait nous venir en aide, ça serait génial!
MERCI
Il y a 1738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.