Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation(plan avec les idées)de littérature TL sur Kafka et Welles

dissertation(plan avec les idées)de littérature TL sur Kafka et Welles

Forum Etudes / Travail : dissertation(plan avec les idées)de littérature TL sur Kafka et Welles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!
j'ai un plan rédigé à faire pour la rentrée et je n'ai vraiment aucunes idées!Est ce que vous en auriez pour un plan en 3axes suivis de petits 1,2,3...avec les idées qui correspondent.
sur le sujet suivant:
Dans son oeuvre Le Procès crée à partir du Procès de Kafka quel parti le cinéaste(orson welles) tire t il de l'image cinématographique?
voila merci d'avance
bis :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé mais ma réponse ne sera pas réellement structurée mais bon!
alors il y a tout d'abord l'avantage des mimiques contrairement a kafkfa ki peut avoir besoin de longues phrases pour expliquer quelque chose
il y a aussi l'avantage de l'ellypse(pas sur de l'orthographe!lol) qui permet de sauter les passages "ininteressants"
il y a l'avantage des plan serrés ou non
il ya l'avantage de la lumière du changement de décor....ect

Répondre à gtutj
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation(plan avec les idées)de littérature TL sur Kafka et Welles
Aller à :

Il y a 1524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens