visual basic...
Dernière réponse : dans Programmation
Salut a tous !!
je cherche des cours simpa pas trop dur pour bien débuter sur le visual basic svp !!
voila merci d'avance a tous
a+
je cherche des cours simpa pas trop dur pour bien débuter sur le visual basic svp !!
voila merci d'avance a tous
a+
Autres pages sur : visual basic
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok merci cool mais c'est un petit peu le bazard bour débuter !!
sinon j'ai programmé une petite calculatrice avec l'addition, la multiplication la division et la soustraction mé je ne compren pas pourquoi l'addition ne marche pas alors que tous les autres marchent !! au lieu d'additioner les 2 chiffres, il les colles!! ex : 2 + 1 = 21
et sinon après une connaissance du visual basic on peu faire quoi exactement ??
merci a tous a+
sinon j'ai programmé une petite calculatrice avec l'addition, la multiplication la division et la soustraction mé je ne compren pas pourquoi l'addition ne marche pas alors que tous les autres marchent !! au lieu d'additioner les 2 chiffres, il les colles!! ex : 2 + 1 = 21
et sinon après une connaissance du visual basic on peu faire quoi exactement ??
merci a tous a+
Tu as se résultat car tout simplement l'opérateur + fais de la concaténation si les valeurs des variables sont considérés comme des chaines.
Il y a différente possibilité, il existe une fonction qui te permet de convertir une chaine de caractère en entier ou réel cependant ca fait longtemps je n'ai pas fait de vb donc je ne pourrai pas te donner le nom exact.
Sinon tu peux bien declarer tes variables en definissant son type, tu ne devrais plus avoir de probleme non plus
Dim entier As Integer
Dim reel As Double
Dim chaine1 As String
Il y a différente possibilité, il existe une fonction qui te permet de convertir une chaine de caractère en entier ou réel cependant ca fait longtemps je n'ai pas fait de vb donc je ne pourrai pas te donner le nom exact.
Sinon tu peux bien declarer tes variables en definissant son type, tu ne devrais plus avoir de probleme non plus
Dim entier As Integer
Dim reel As Double
Dim chaine1 As String
Nan ca ne t'aidera pas quoique il se peut qu'il y'ai des syntaxes communes(je ne connait pas le c++ donc je ne peux pas te dire)mais ne t'aventure pas dans le c++ avant de connaitre quelques languages de programmation(et essaye de graduer, commence par apprendre le vb , puis un language un peu plus difficile etc .. enfin moi c'est ce que j'essaye de faire ;-) )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVisual basic 2008 tutorial
- ForumVisual basic c
- ForumOrganigramme visual basic
- ForumVisual basic ou visual c
- ForumFermer fenetre dans visual basic
- ForumCompilateur visual basic
- ForumLire fichier visual basic
- solutionsDifference visual basic visual c
- ForumVisual basic et visual basic.net