Tom's Guide > Forum > Hardware > Tension +élévés dangereux ou pas?
Tension +élévés dangereux ou pas? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai remarquer que la tention de mon alim et plus élevé que la normale pour le +12v j'ai +13.18v voir photo:
http://www.hiboox.com/image.php?img=2o7-5uh.jpg
es ce que cela est dangereux pour ma carte graphique c'est une 6800gt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela ne répond pas a m'a question tes tentions sont correct.mais es ce que les miennes le sont?

Répondre à jesus31

et bien franchement je sais pas si 1volt de plus ca crain.
moi j'ai 12.28 mais on a pas la meme version d'everest.. la puissance absorbé par un dipole est egale à la tension(volt) multiplier par l'intensité(amp) (p=ui) ,une compensation peu se faire si le dipole absorbe moin d'ampére.

Répondre à battal

Oui mais pour règler l'ampèrage sur un pc sa doit pas etre faisable.

Répondre à jesus31

nan mais c'est bon t'inquiéte pas ,si tout fonctionne bien y'a acune raison de s'inquiéter ,verifi tes temperature de temps à autre et c'est tout ,une carte graphique ca chuche beaucoup de puissance surtout si elle est overclocké beaucoup de monde manque de puissance justement lol.autrement si ton alim est une no-name faut pas chercher plus loin.

Répondre à battal

oui je confirme c'est bien une noname mais bon si c'est pas dangereux tant mieux.
merci pour tes réponces.

Répondre à jesus31

les 50°C de la carte graphique c'est au repos?

Répondre à stilgar@idn

Oui c'est au repos pourkoi?

Répondre à jesus31

parce que sa risque d'etre un peu dangereux si tu la fait fonctionner a plein regime
50 c la limite
baisse la temperature de la piece et depoussiere un peu

Répondre à artanis

Non 50 ce n'est pas la limite; elles peuvent tenir jusqu'a 110°C en charge mais je ne connait pas de carte non O/C qui depasse les 70°C d'origine mis a part celles refroidis passivement.

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Tension +élévés dangereux ou pas?
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens