Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nf7-s sound 5.1 avec logitech z-640

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut,

voila je me suis acheter un kit son 5.1 de chez logitech ( z-640 ) don j'install comme le bouquin l'indique ( fil jaune sur le bouton jaune et fil noir sur le bouton noir ) :-D je lance le nvMIXER de nvidia pour configurer et en test il ne me detecte pas les sons de derrieres ??

le sub et les devants ( gauche et droite ) marche nikel

ceux de derriere ne veulent po fonctionner

le centre fonctionne mais le son sort a l'arriere gauche au lieu du centre ??

et celui de l'arreire droite fonctionne tout doucement avec certain reglage

donc si une personne a ce kit avec le nvmixer qui me dise comment il la fait ^^

merci

Autres pages sur : nf7 sound logitech 640

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui je me met en 5.1 ( dolby digital ) et j'ai le bouton matrix pour utiliser que ceux de devant et quand je ne l'actionne pas tout fonctionne a part le centrale et celui arriere droite qui est faible

sinon quand je l'actionne je devrais avoir que ceux de devant + le central et ??? non j'ai tout a part tjr le'arriere droite qui est faible

et dnas mon controle nvmixer il m'indique que mon avant droit et gauche + central + sub fonctionne et non ceux de derriere alors qu'il fonctionne mais mal ( pour l'arriere droit ) :-o

pour le micro c bon il falit decocher une option qui prenait compte du satellite central :-?

mais sinon question 5.1 est ce que le son derriere doit etre a la meme intensiter que ceux de devant ???

car j'ai dit que ca fonctionner mais bon j'ai un son tres faible derriere ( de toute facon je format son disque la semaine prochaine donc comme ca tout sera remit a 0 ) :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde